c'est possible de savoir quels pays tu as visité?
J'ai parcouru pas mal l'Europe dans mon enfance /adolescence puis depuis quelques années. Les voyages sur le vieux continents les plus récents concernent la péninsule ibérique, l'Italie, les Canaries mais aussi la Norvège ou l'Islande.
Je suis allée plusieurs fois au Maroc et j'y retourne bientôt. La Tunisie et la Turquie sont des souvenirs plutôt lointains. Plusieurs voyages en Egypte dans les années 90-2000. La Jordanie/Israel il y a 20ans.
En Afrique Australe, j'ai effectué de multiples voyages en Afrique Du Sud mais aussi au Botswana ou en Namibie. Un road trip en Zambie mais aussi au Lesotho . Le tout de 2006 à 2018.
Pour l'Asie, le sud et l'est de la Thaïlande, le Cambodge, la Birmanie,le Vietnam plutôt rapidement mais aussi l'Indonésie (plusieurs fois : Sumatra, Java, Bali, Lombok, Flores)Plusieurs séjours en Inde du nord au sud (pas l'himalaya !), Ceylan . Sur 20 ans (1995- 2015)
Géorgie/Arménie en 2013.
Quelques voyages en Amérique du Sud : un morceau de Pérou, un morceau de Chili, la Bolivie, Buenos aires et les chutes d'Iguazu pour l'Argentine, quelques régions au Brésil ( Salvador de Bahia, Rio, Pantanal, Brasilia). Le tout dans les années 2000, plus récemment pour le Brésil ou la Bolivie.
En 2018, l'Equateur.
En Amerique du Nord, le Mexique plusieurs fois il y a plus de 15 ans. L'ouest américain , de
Washington à Quebec comme voyages initiatiques lointains au début des années 90.
Mes parents m'ont légué la bougeotte en héritage je crois...
Et je ne remercierai jamais assez Martine Aubry pour les 35 heures !