WNBA

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Marc67230
Ecureuil de Grand Canyon NP

WNBA

Message par Marc67230 »

Bonjour à tous,

Notre voyage se rapproche et nous nous posons la question de participer à un match de basket au crypto arena.
En été, seules l'équipe féminine joue et voici ma question : l'ambiance est-elle la même que pour un match NBA?
Soyons clair, la partie sportive ne nous intéresse que très peu et l'idée est bien de se mêler à la foule et profiter de l'ambiance d'un match à l'américaine.
Avez-vous un retour d'expérience ?
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: WNBA

Message par Celinetjo »

Hello

Nous avons fait les deux.
En 2019 match des féminines aux Staples center en été et match des Knicks cette année au Msg.

Il y a beaucoup plus d'ambiance au basket masculin. la salle était pleine et le public en folie .

Après , nous gardons tout de même un excellent souvenir du match des filles . Nous avions payé peu cher les billets , nous étions même en.loge. hymne américain, Kiss cam et show à l'américaine , c'était vraiment sympa.

Je le referai sans hésitation.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Salut,
Je me suis posé la même question et finalement abandonné l'idée de la WNBA à LA, après quelques retours de membres du forum ... moins de spectacle sur le terrain et dans les tribunes qu'un match de NBA... et le renommage de la salle en Crypto.com Arena ( :snif: moi je voulais voir où Kobe et Magic ont joué et c 'est au mythique Staple Center, pas à la "Crypto.com Arena" .... :censored: )
Par contre j'ai pris des billets pour un match de baseball, les arguments en faveur : je n'en ai jamais vu, il n'y a pas de baseball en Europe, c'est la saison sportive en été, major league masculine donc spectacle assuré, ...
Et tu as 2 équipes à LA: Dodgers et Angels ... ça augmente les chances de tomber sur un match au moment de ton passage.
Marc67230

Message par Marc67230 »

Merci pour vos réponses !
J’hésitais également entre le basket et le baseball et le baseball semble être une bonne alternative.

D’autant que honte à moi, je me passionne peu pour l’un ou pour l’autre. Tant qu’il y a de la bière, des hot-dogs et un peu d’ambiance et ce sera très bien 😂
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »