En allant simuler une réservation sur Booking, je pense que vous pourriez savoir le montant supplémentaire entre 2 personnes et 4. S'agissant d'enfants, il n'y a peut-être pas de surplus d'ailleurs ... en leur demandant par mail, peut-être ?ValouTh a écrit : ↑23 mars 2022, 09:46 Bonjour,
J'ai accumulé suffisamment de pièces pour une nuit au Bellagio pour 4 (avec 2 enfants). J'ai acheté mon reward et mari a fait de même avec son compte pour que nous ayons 2 nuits. Lorsque je souhaite faire ma réservation, j'arrive sur la Page ou il faut insérer sa carte banquaire. Je sais qu'il faudra payer des fees et un supplément pour la chambre de 4. Mais le site ne me propose pas de modifier le nombre de guests, ça reste sur 2. Comment demander une chambre double et surtout combien cela va t-il couter?
Quelqu'un a t-il déjà été dans le cas?
Merci pour vos réponses
Par contre, il faut être sûr que les chambres "gratuites" aient bien 2 lits queen...
je suppose que des personnes ayant été dans votre cas vont pouvoir vous répondre ...
Pour nous, nous avons préféré éviter les hôtels "gratuits" de la MGM, car car on voit qu'il va falloir payer les fees ( 51, 02 dollars + 150 dollars de caution par nuit et par chambre ) alors qu'on n'a même pas un frigo ou une cafetière, ça calme. Seul le Vdara, près d'Aria, a une cuisine.
Il reste le Best Western sur le strip sans fees, ou des "condos" , appart-hotel, comme Desert Rose ou Jockey club : ceux-ci ont une kitchinette et une chambre + salon ... Au final, comme nous étions 3 adultes et qu'il nous fallait 2 chambres, cela nous revient bien moins cher que les chambres "gratuites" - 125 euros par nuit, mais avec la possibilité de faire quelques repas par nous-mêmes...