myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP

Re: myVEGAS Slots

Message par Mamikiki »

ValouTh a écrit : 23 mars 2022, 09:46 Bonjour,
J'ai accumulé suffisamment de pièces pour une nuit au Bellagio pour 4 (avec 2 enfants). J'ai acheté mon reward et mari a fait de même avec son compte pour que nous ayons 2 nuits. Lorsque je souhaite faire ma réservation, j'arrive sur la Page ou il faut insérer sa carte banquaire. Je sais qu'il faudra payer des fees et un supplément pour la chambre de 4. Mais le site ne me propose pas de modifier le nombre de guests, ça reste sur 2. Comment demander une chambre double et surtout combien cela va t-il couter?
Quelqu'un a t-il déjà été dans le cas?
Merci pour vos réponses
En allant simuler une réservation sur Booking, je pense que vous pourriez savoir le montant supplémentaire entre 2 personnes et 4. S'agissant d'enfants, il n'y a peut-être pas de surplus d'ailleurs ... en leur demandant par mail, peut-être ?
Par contre, il faut être sûr que les chambres "gratuites" aient bien 2 lits queen...
je suppose que des personnes ayant été dans votre cas vont pouvoir vous répondre ...

Pour nous, nous avons préféré éviter les hôtels "gratuits" de la MGM, car car on voit qu'il va falloir payer les fees ( 51, 02 dollars + 150 dollars de caution par nuit et par chambre ) alors qu'on n'a même pas un frigo ou une cafetière, ça calme. Seul le Vdara, près d'Aria, a une cuisine.
Il reste le Best Western sur le strip sans fees, ou des "condos" , appart-hotel, comme Desert Rose ou Jockey club : ceux-ci ont une kitchinette et une chambre + salon ... Au final, comme nous étions 3 adultes et qu'il nous fallait 2 chambres, cela nous revient bien moins cher que les chambres "gratuites" - 125 euros par nuit, mais avec la possibilité de faire quelques repas par nous-mêmes...
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Cela signifie qu'il y a plus de chambre ou bien parce que ce n'est pas encore possible de les réserver ?
Merci d'avance de votre retour
[/quote]

Vu le nombre de chambres dans ces hôtels , c'est sûr qu'il y a des disponibilités, le problème est dû à autre chose...
Essayez aussi directement sur le site de la MGM, et faites une simulation de votre réservation, ce qui vous permettra de vérifier cette disponibilité.

Souci sur vos noms et prénoms, comme le disait un message précédent ?
Vos LP ont-ils disparu suite à votre "achat" de reward ?
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Oui, souci avec les noms qui ne matchent pas... très probable que ça soit ça.
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

Bulwyld a écrit : 23 mars 2022, 21:40 Oui, souci avec les noms qui ne matchent pas... très probable que ça soit ça.
Merci, ça ne fonctionne toujours pas avec les changements je laisse tomber
MarieGregNathan
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par MarieGregNathan »

J'ai cumulé plus de 500.000 pièces et je suis super déçue.
A moins d'un mois du départ il n'y a rien d'intéressant...
Pas de buffet, pas de chambre, pas de vol en hélicoptère. Juste quelques réductions qui ne cassent pas trois pattes à un canard 😭
Je regarde régulièrement mais rien...
Voyage du 21 mai au 7 juin 2022 (LA - GC - MV - Bryce - Zion - LV - DV - SF)
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Idem pour moi... Et mon mari a plus de 4 millions de pièces !!!
Les quelques bricoles restantes sont toujours "sold out "...mais je continue à surveiller ( pour début juin)
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

Mamikiki a écrit : 23 avr. 2022, 10:28 Idem pour moi... Et mon mari a plus de 4 millions de pièces !!!
Les quelques bricoles restantes sont toujours "sold out "...mais je continue à surveiller ( pour début juin)
Moi aussi début juin, j ai quand même réussi à avoir, 1gratuit pour un acheté, un buffet au Bellagio, un breakfast au Luxor et une entrée au nyny ,j attend aussi pour un buffet au Bellagio avec les rewards de mon mari mais plus rien ,il faut vraiment tomber au moment
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

mes deux reservations se sont bien passes
nous avons même été surclasse en suite à l Aria!
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

nataly03 a écrit : 09 mai 2022, 16:08 mes deux reservations se sont bien passes
Super bonnes vacances
Bulwyld

Message par Bulwyld »

nataly03 a écrit : 09 mai 2022, 16:08 mes deux reservations se sont bien passes
Hello, comment ça s'est passé pour le surcalssement ?
Sans rien demandé, tu as reçu un mail pour te proposer un sur-classement ?

J'en suis sur mon compte à 2 nuits au Park MGM, 1 vol Maverick hélicopère
Et sur le compte de mon épouse : 1 nuit au Bellagio, 1 vol hélico
Je pense que je vais simplement compléter avec 1 NYNY Roller Coaster et 3 freeplay Konami
Les 1+1 ne sont pas intéressants pour moi comme je suis en famille avec 2 enfants de moins de 10 ans.
J'ai demandé pour transformer la chambre king size pour une double queen au Bellagio.. mais pas possible avant de se présenter au check-in :humm: ... bon du coup petit stress, j-espère que ça se passera bien le moment venu :siffler:
Au park MGM j'ai pu sélectionner une double queen directement :super:
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »