Prix : oups !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Spinozartre
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: Prix : oups !
Il suffit de lui faire prendre un bain dans le pacifique et le tour est joué ! 

vous n avez pas de CE avec qui avoir des réduction ?
Ford escape 3 semaines en septembre 1500 euros chez budget à sf airport
Ford escape 3 semaines en septembre 1500 euros chez budget à sf airport
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
-
Spinozartre
- Ecureuil de Yellowstone NP
-
micahbzh
- Jeune cerf à l'affût
Si ça peut intéresser quelqu'un, voiçi mon offre de parrainage pour l'American Express Platinum Air France/KLM :MiraBella a écrit : ↑12 avr. 2022, 17:42micahbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 16:29
Perso j'ai souscrit à la Platinum (celle co-brandé Air France) pour le gain des miles, mais la Gold est gratuite la 1ère année. Faut regarder par rapport à ses besoins et les assurances. Et aucune difficulté pour résilier.
Si tu as besoin d'un parrain![]()
on va se poser là dessus rapidement. parce que là avec notre banque c'est compliqué ... et pas très clair
donc il est fort probable que tu sois notre parrain![]()
40 000 miles flying blue dès 750 euros dépensés en 3 mois, 250 euros remboursés dès 250 euros dépensés chez Air France/KLM. Cout de 47,50 euros par mois. Résiliable au bout de 6 mois.
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
ah merci je n'avais pas vu avant ! 
il faut qu'on étudie ça !
il faut qu'on étudie ça !
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Hello,BetN a écrit : ↑21 févr. 2022, 11:14 Alerte prix ! :p
je ne sais pas si ça fonctionne sur toute les catégories, mais ce matin, Las Vegas airport, du 4 aout au 24 Aout, le prix est passé de plus de 3500€ à 2815€ sur Avis.fr. gain exact, 701€. (j'utilise le code Visa premier M444101 vu que j'en ai une).
du coup, annulation, et re réservation![]()
depuis Février, bcp d'annulations pour moi... le prix ne fait que baissé ! 3500, 2815, 2747, 2636, 2519, 2434, et maintenant 2363€. Encore un peu, et ils vont me payer pour louer
Je reb ook puis annule la précédente, systhématiquement.
Bjr à tous,
Ouaf, je prépare mes vacances en septembre et je débarque totalement. C'est mon 5è voyage en Amérique du nord (potentiellement..) et je n'ai jamais vu des prix pareils. C'est quoi la raison "officielle" ? Fièvre des vacances post-covid ? Guerre en Ukraine ? C'est totalement délirant, je fais Europcar Calgary Canada par ex, c'est 6000 € pour trois semaines lol. Je fais Seattle Hertz c'est 2500 €. En revanche Fox c'est 1100 €, c'est déjà moins délirant... Quelqu'un a déjà essayé Fox Rent a Car ?
Ouaf, je prépare mes vacances en septembre et je débarque totalement. C'est mon 5è voyage en Amérique du nord (potentiellement..) et je n'ai jamais vu des prix pareils. C'est quoi la raison "officielle" ? Fièvre des vacances post-covid ? Guerre en Ukraine ? C'est totalement délirant, je fais Europcar Calgary Canada par ex, c'est 6000 € pour trois semaines lol. Je fais Seattle Hertz c'est 2500 €. En revanche Fox c'est 1100 €, c'est déjà moins délirant... Quelqu'un a déjà essayé Fox Rent a Car ?
-
RoadTripWestUsa
- Bel écureuil de Banff NP
Bonjour Hallu,Hallu a écrit : ↑11 mai 2022, 10:13 Bjr à tous,
les raisons sont multiples, suite au covid, beaucoup de loueurs ont revendu une partie de leur flotte, et comme tous les concessions, succursale du monde ont du mal à commander des véhicules suite à un manque de semi conducteurs, les loueurs sont forcément impactés derrière.
ce qui fait qu'il y a plus de demandes que d'offres d'où le tarif
Concernant Fox, j'ai moi même envisagé ce loueur, mais visiblement pas très recommandable
Par ailleurs, j'ai une connaissance qui est passé par un vpn en utilisant une serveur us pour commander, il a eu un prix beaucoup plus compétitif, peut être cette solution ?
Méfiance, les assurances liées aux sites américains sont très faibles, alors qu'en passant sur un site européen, la plupart du temps les assurances sont comprises. Regardez bien l'article sur les assurances du site !
Essayez peut être Avis.ne ou d'un autre pays, on peut y trouver de bonnes surprises... à prix plus sûr
Essayez peut être Avis.ne ou d'un autre pays, on peut y trouver de bonnes surprises... à prix plus sûr
Hello
Comme je cherche aussi pour notre voyage de septembre j'avais été voir Fox Rent a car.
Et come le dit Mamikiki le gros problème était au niveau des assurances, très loin d'être ok pour nous touristes de de France
Donc j'ai laissé tomber (et j continue de ne rien trouver à un prix qui me convienne
)

Je plussoie largementMamikiki a écrit : ↑11 mai 2022, 10:58 Méfiance, les assurances liées aux sites américains sont très faibles, alors qu'en passant sur un site européen, la plupart du temps les assurances sont comprises. Regardez bien l'article sur les assurances du site !
Comme je cherche aussi pour notre voyage de septembre j'avais été voir Fox Rent a car.
Et come le dit Mamikiki le gros problème était au niveau des assurances, très loin d'être ok pour nous touristes de de France
Donc j'ai laissé tomber (et j continue de ne rien trouver à un prix qui me convienne
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934