Vol inter-état

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ANASTASIO
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Vol inter-état

Message par ANASTASIO »

Salut à tous,

Aprés arrivée à Miami et long périple de Keywest à Charleston, la route du Blues (Atlanta, Nashville, Memphis), descente sur Natchez , Lafayette, Houma et Nouvelle Orléans, nous avons réservé un vol sur DELTA Airlines départ Nouvelle Orléans, transit Altlanta et arrivée à Washington.
La demande concerne cette période de Covid où bien évidemment nous avons nos 3 doses et (espérons) un test transgénique négatif.
Y a t-il une quelconque restriction pour voyager d'un État à l'autre??
Je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci pour vos lumières :super:
ANASTASIO
jujunissa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Vol inter ÉTATS

Message par jujunissa »

Le mois dernier, j ai fait Miami New Orleans puis New Orleans-Orlando et aucun document relatif au covid nous a été demandé
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
ANASTASIO
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Vol inter ÉTATS

Message par ANASTASIO »

Merci pour ta réponse :)
ANASTASIO
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Vol inter-état

Message par ANASTASIO »

Je remonte le sujet, en effet sur le site d'assistance de DELTA AIRLINES (on consulte les éventuelles restrictions états par états ) il n'y a effectivement aucune restriction pour le vol entre New Orleans et Atlanta par contre pour le vol entre Atlanta et Washingtron DC il y a des conditions d'entrée(voir fichier joint) :help:

Un membre aurait-il une information à ce sujet ???
Sans titre.pdf
(75.4 Kio) Téléchargé 16 fois
mars13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par mars13 »

Bonsoir,
Oula cette question m inquiète, nous atterrissons à Chicago et 4 jours après nous prenons un vol interne pour Phoenix vol effectué par united.
J avoue ne pas mettre poser la question au niveau covid!
Ai je du souci à me faire?
Ça devient compliqué d organiser un roadtrip lol.
Merci pour vos retours
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

Je serai concerné au mois d'août pour un vol New York - Los Angeles avec American Airlines. Sur le site de la compagnie, ils renvoient sur ce site où il est possible de vérifier les conditions applicables selon les trajets (internes ou depuis l'étranger) :

https://apply.joinsherpa.com/travel-res ... uage=fr-FR

Il suffit de renseigner les infos demandées et d'indiquer votre ville de départ et d'arrivée.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

A noter qu'ils ont changé les règles hier. Apparement un jugement a été prononcé. Apparement des gens ont pu enlever leur masque en plein vol vu qu'il n'est plus obligatoire ...!
ANASTASIO
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par ANASTASIO »

:mdre: Salut à tous ,
j'ai ,finalement contacté l'aéroport d'ATLANTA pour avoir une source fiable.
je vous joins leur réponse (en anglais) la partie la plus intéressante est l'avant dernière phrase: Pas de documentation pour les vols domestiques.
Thank you for your email to Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport. Upon your entrance into the US, you must provide all required documents to the airline that you are flying with. The airport does not require documentation but the airline does. They will be able to provide you will all required documentation and COVID testing information. Once you arrive in Miami, you will not need to provide any further documentation for your flights until you depart for your international flight back home. Once again, the airline will provide this information as well. Please ensure you have your COVID results printed with you when you are arriving into the US and departing the US. No documentation is needed for your domestic flights within the US. If you have any further questions/concerns, just reply back to this email.

Donc on peut être rassuré. :mdre:
ANASTASIO
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par ANASTASIO »

Salut à tous,
Re-News:
J'ai (et pourquoi m'en priver) contacté l'aéroport Ronald Reagan à Washington (Vols domestiques) et après plusieurs échanges ils ont convenu d'un bug sur le site de Delta Air Lines qui n'a vraisemblablement pas été mis à jour. IL N'Y A AUCUNE RESTRICTION POUR LES VOLS INTÉRIEURS aux USA. :jesors:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »