Help, je suis nulle en location de voiture !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Help, je suis nulle en location de voiture !

Message par MurielPingouin »

:coucou:

en pleine finalisation de notre séjour sicilien d'avril, je n'arrive pas à trouver un tarif correct pour la location de voiture :(
et je me rends compte qu'alors que je suis plutôt douée :lol: pour trouver de chouettes logements, je suis nulle pour trouver une voiture... on paye toujours une blinde !
Je veux donc tous vos tuyaux pour trouver une voiture en Europe au meilleur rapport qualité/prix!!
Merci ! :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Help, je suis nulle en location de voiture !

Message par Mandarina »

Pas sure de pouvoir t aider, mais perso je regarde sur les comparateurs Rentalcars et autoeurope et si il y a un loueur que je connais de bien, je prends :) (je verifie sur leur site aussi, generalement mais pas toujours c est plus cher en direct)
Sinon je regarde aussi sur le forum du Routard ils ont parfois des recos sur des loueurs (par ex pour les canaries)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MurielPingouin a écrit : 23 févr. 2022, 11:27 :coucou: Mandarina

merci de ton retour, c'est un peu comme ça que je procède. Là, je suis à environ 700€ pour 8 jours, pour une catégorie moyenne, et sans compter le conducteur additionnel et en ayant prix le mini de le couverture :snif:
Ah oui presque 100€ par jour quand meme :( vous partez peut etre en haute saison, et il y a toujours une penurie des vehicules en categorie moyenne :???: peut etre aussi comme c est sur une ile?
Rien du cote des routards sinon?
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Hello Muriel

En général je trouve mon bonheur sur Carigami. Les prix sont d’habitude intéressants (ex : 155€ en avril pour 5j à Malaga) et les assurances plutôt claires.
Sinon drive-USA.de

Bonne recherche :coucou:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Oups, pas drive-USA pour la Sicile :oops: :lol:
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

Mandarina a écrit : 23 févr. 2022, 11:45 Ah oui presque 100€ par jour quand meme :( vous partez peut etre en haute saison, et il y a toujours une penurie des vehicules en categorie moyenne :???: peut etre aussi comme c est sur une ile?
On part la semaine de Pâques :pprr: et les prix sont hyper élevés sur toutes les catégories.
J'ai vu des loueurs locaux sur le Routard, mais les avis sur le net sont hyper mauvais: pas envie d'économiser 100€ pour qu'on me prélève ensuite 500€ pour une rayure sur une jante :grrrr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MurielPingouin a écrit : 23 févr. 2022, 13:58
Mandarina a écrit : 23 févr. 2022, 11:45 Ah oui presque 100€ par jour quand meme :( vous partez peut etre en haute saison, et il y a toujours une penurie des vehicules en categorie moyenne :???: peut etre aussi comme c est sur une ile?
On part la semaine de Pâques :pprr: et les prix sont hyper élevés sur toutes les catégories.
J'ai vu des loueurs locaux sur le Routard, mais les avis sur le net sont hyper mauvais: pas envie d'économiser 100€ pour qu'on me prélève ensuite 500€ pour une rayure sur une jante :grrrr:
Ah oui c est proche du coup. Ah d accord oui grave!! :humm:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »