Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
bonjour à tous ,
de nouveau des étoiles plein la tête ,si ce foutu covid nous laisse un peu de replis on devrait partir enfin en road trip !!!
est ce que quelqu'un a déjà traverser les Badlands en rv? on voudrait rentrer par l'entrée de Pinnacle et rejoindre la route 44 en passant par la Rim rd ,pour éviter de refaire la même route pour revenir sur Rapid City !
Toutes les propositions seront les binvenues !!
merci
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
fay31 a écrit : ↑12 janv. 2022, 18:47
bonjour à tous ,
de nouveau des étoiles plein la tête ,si ce foutu covid nous laisse un peu de replis on devrait partir enfin en road trip !!!
est ce que quelqu'un a déjà traverser les Badlands en rv? on voudrait rentrer par l'entrée de Pinnacle et rejoindre la route 44 en passant par la Rim rd ,pour éviter de refaire la même route pour revenir sur Rapid City !
Toutes les propositions seront les binvenues !!
merci
Tu voudrais faire quel trajet exactement à partir de la Pinnacle entrance ?
Nous n'avons été que jusqu'à Sage Basin overlook (en voiture) et la piste n'est pas mauvaise. Mais ensuite je ne connais pas
Ceci dit :
- sur Google.maps j'arrive à voir des CC au Sage Creek campground. Donc on peut au moins aller jusque là
- et en Street view la Sage creek road ne me parait pas mauvaise (par temps sec bien sur). Mais comme dit ci dessus je ne l'ai pas faite en totalité
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
"RV" (= recreational vehicle) est en gros l'équivalent du terme français "camping-car".
La dénomination réelle en américain serait "motorhome" mais l'usage semble vouloir que ...
D'ailleurs les campings acceptant ce type de véhicule sont couramment désignés "RV campgrounds"
NYC et re west usa 2019
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
NYC et re west usa 2019
Merci pour vos réponses .. je vais étudier ça mais comme tu dis Hpr38 par temps sec bien-sûr !!.......et bonne route pour ton projet DenverDenver en 2024 !