Bonjour,moi mon contrat est avec Europcar france donc si besoin de "raler" ça sera je l'espere plus simple.
Sur place, tu signeras le contrat avec Fox SFO.
Et si problème, il faudra attendre ton retour en France pour "raler"

Bonjour,moi mon contrat est avec Europcar france donc si besoin de "raler" ça sera je l'espere plus simple.
C'est aussi "ça" la rançon d'un prix attractif (au départ... pas au bout du compte).

A ce point? Franchement je navigue à vue, mais plutôt que de payer un truc deux fois, je préfère le payer une fois sur place, non? Ou alors j'ai rien comprisSteph35 a écrit : ↑08 déc. 2021, 21:19Tu aimes vivre dangereusementguardianofsteel a écrit : ↑08 déc. 2021, 14:55Alors je suis passé par un site tier, et de ce que j'avais lu dans les avis et commentaires, c'est qu'ils n'acceptaient pas les assurances des tiers et qui ceux qui l'avaient acheté via un site tier avaient du demander le remboursement au retour et que ce n'était pas mince affaire. J'ai aussi lu qu'ils refourguaient (comme beaucoup de loueurs) une assurance dite "minimale" au moment de la prise en charge. Sachant cela, je n'ai rien pris du tout comme assurance supplémentaire et je verrais bien sur place ce que ça va me couter![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Regarde sur le topic Driveusa.be, visiblement il y a pas mal de monde satisfait (via Alamo).joetjcrob a écrit : ↑22 mars 2022, 11:56Bonjour,
En effet c'est tentant de louer par Europcar mais en fait c'est FOX et les avis sont négatifs. Que me conseillez vous pour louer avec responsabilité civile seulement incluse, je peux avoir le reste sur serenitrip mais il me faut un conducteur sup. gratuit...Compliqué avec des prix dépassant le raisonnable! Merci