Renseignements sur Fox Rent a Car

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Renseignements sur Fox rent a car

Message par kimy91 »

moi mon contrat est avec Europcar france donc si besoin de "raler" ça sera je l'espere plus simple.
Bonjour,

Sur place, tu signeras le contrat avec Fox SFO.
Et si problème, il faudra attendre ton retour en France pour "raler" :hihi: ....
Quelques voyages en photos
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

kimy91 a écrit : 09 déc. 2021, 13:11
moi mon contrat est avec Europcar france donc si besoin de "raler" ça sera je l'espere plus simple.
Bonjour,

Sur place, tu signeras le contrat avec Fox SFO.
Et si problème, il faudra attendre ton retour en France pour "raler" :hihi: ....
C'est aussi "ça" la rançon d'un prix attractif (au départ... pas au bout du compte).
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

Oui oui mais un SUV à 1500€ pour 22 jours au lieu de 3200€ partout ailleurs je le tente... sur un mal entendu....

et sinon
:lis:

Je vous dirai en Aout.
L'entraide est notre force à Tous !
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Steph35 a écrit : 08 déc. 2021, 21:19
guardianofsteel a écrit : 08 déc. 2021, 14:55
Steph35 a écrit : 08 déc. 2021, 14:48

Hello
C’est vrai que leurs tarifs sont hyper attractifs par contre je suis perdue dans les assurances additionnelles qu’ils proposent. Il faut au moins prendre la SLI mais quid des autres ? :???:
Tu as pris quoi stp ?
Merci !
Alors je suis passé par un site tier, et de ce que j'avais lu dans les avis et commentaires, c'est qu'ils n'acceptaient pas les assurances des tiers et qui ceux qui l'avaient acheté via un site tier avaient du demander le remboursement au retour et que ce n'était pas mince affaire. J'ai aussi lu qu'ils refourguaient (comme beaucoup de loueurs) une assurance dite "minimale" au moment de la prise en charge. Sachant cela, je n'ai rien pris du tout comme assurance supplémentaire et je verrais bien sur place ce que ça va me couter :siffler: :siffler: :siffler:
Tu aimes vivre dangereusement :clin:
A ce point? Franchement je navigue à vue, mais plutôt que de payer un truc deux fois, je préfère le payer une fois sur place, non? Ou alors j'ai rien compris :lol:
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

bonjour
pour San Francisco j ai loué par autoeurop pour budget
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Regardez les avis google ( > 1000) sur fox rent a car. SFO, croyez moi ça dissuade de louer chez eux !
mhlb56
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par mhlb56 »

Bonjour
j'ai préparé un voyage pour 15 jours du 23 mai au 6 juin de Salt Lake City à YELLOSTONE et pris une location de voiture chez AUTHENTIK USA location voiture pour 868 € - SUV HYUNDAI- conducteur additionnel -
vu les prix pratiqués dans les Agences c'est le meilleur prix que j'ai pu obtenir
bonne recherche
MHLB
joetjcrob
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par joetjcrob »

DocRunner a écrit : 02 janv. 2022, 16:29 Regardez les avis google ( > 1000) sur fox rent a car. SFO, croyez moi ça dissuade de louer chez eux !
Bonjour,
En effet c'est tentant de louer par Europcar mais en fait c'est FOX et les avis sont négatifs. Que me conseillez vous pour louer avec responsabilité civile seulement incluse, je peux avoir le reste sur serenitrip mais il me faut un conducteur sup. gratuit...Compliqué avec des prix dépassant le raisonnable! Merci
Spinozartre
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Spinozartre »

joetjcrob a écrit : 22 mars 2022, 11:56
DocRunner a écrit : 02 janv. 2022, 16:29 Regardez les avis google ( > 1000) sur fox rent a car. SFO, croyez moi ça dissuade de louer chez eux !
Bonjour,
En effet c'est tentant de louer par Europcar mais en fait c'est FOX et les avis sont négatifs. Que me conseillez vous pour louer avec responsabilité civile seulement incluse, je peux avoir le reste sur serenitrip mais il me faut un conducteur sup. gratuit...Compliqué avec des prix dépassant le raisonnable! Merci
Regarde sur le topic Driveusa.be, visiblement il y a pas mal de monde satisfait (via Alamo).
joetjcrob
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par joetjcrob »

Driveusa.be: Très bien et merci beaucoup je viens d'annuler une réservation sur un autre site et j'ai trouvé chez Alamo par l'intermédiaire de votre site conseillé. Merci et en plus j'ai une meilleure garanti et je paye moins cher.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »