Pericles a écrit : ↑23 nov. 2021, 17:27
Après-Midi : Expo Dubai 2020
Bonjour Alain,
Je me permets de te poser quelques petites questions sur Dubai

Je suis en train de travailler sur le sujet. On va peut être y aller plus tôt que prévu. Je pensais mai, mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud

Du coup, on pense à mars (avril c'est le ramadan). Mais j'avoue que l'organisation est dure ... C'est grand Dubai
Mais bon du coup les questions suivantes me sont venues à l'esprits
- pour Expo Dubaia 2020 tu penses qu'une demi journée suffirait? J'imagine que ça doit pas être énorme non plus mais je ne me rends pas bien compte

En fait dans le "coin" il y a miracle garden à voir aussi donc ça pourrait se combiner! Et le métro il va bien jusque l'expo? Car sur google il a l'air super loin
- pour les déplacements Uber, j'imagine que tu commandais via l'application? Je crois qu'il y a ça pr les taxis aussi. Internet
Mobile sur place serait bien utile du coup. Généralement ça roule bien dans la ville, ou bien il faut prévoir une marge bouchons? On dirait qu'on prend tjrs la même route pr aller partout à Dubai vu cmme la ville est horizontale, du coup j'imagine cela bouché
- il manque quoi dans ce que vous vouliez faire ?
- pr le tour dans le désert, ils te reconduisent à l'
hôtel sur Dubai? Et leur site marchait pour toi? Moi j'arrive pas à sélectionner l'
hotel (en fait la
Page descend toute seule sans que je le demande donc je ne sais pas sélectionner l'
hôtel 
)
Tu m'aiderais bcp si tu pouvais me donnr ton ressenti sur ces interrogations
J'avoue que je suis un peu perplexe pour le logement. Jaurais aimé logé du côté du mall, mais soit c'est pratique et alors ça coute un bras. Soit c'est plus abordale mais ça m'a l'air moins pratique (par exemple le long de leur autoroute à 20 voies).
Plus compliqué à organiser qu'il en a l'air ce voyage, surtout qu'on veut inclure Abu Dhabi! Ms on va y arriver