Après tout ces mois passé à lire vos conseils et retours d'expériences, je vais quand même tenter une petite présentation. C'est plus sympa
Alors moi c'est Vanessa, je vis en Belgique, j'ai 38 ans et ne suis jamais sortie de notre bonne vieille Europe.
Par habitude surement... Et puis monsieur n'est pas très attiré par les contrées lointaines tout ça tout ça... (et encore moins par les États Unis
L'année dernière au détour d'une conversation, j'ai décidé sur un coup de tête qu'avant mes 40 ans il me fallait absolument réaliser un de mes vieux rêves : visiter l'Ouest américain (trop content monsieur).
Bon j'avais encore 3 ans mais c'est vite devenu une obsession et le plus tôt serait le mieux.
Grâce à notre "ami" Covid, le voyage se fait évidemment beaucoup désirer et prolonge le supplice de mon pauvre compagnon (il en peut plus de m'entendre radoter à propos des us). Vivement qu'on soit parti, histoire que je change enfin de disque...
Cela dit, j'ai réussi à éveiller sa curiosité et contre toute attente il se réjoui également (pas comme moi mais se réjoui quand même
Voilà vous l'aurez compris, j'ai vraiment hâte de faire mon premier voyage (prévu fin janvier 2022) et espère que ce sera le premier d'un longue série (oui oui on y croit
A bientôt