bonjour Elk6,Elk6 a écrit :Ne pas hésiter à aller sur le site des hôtels même prestigieux, car ils ont régulièrement des promos intéressantes.
je n'ai pas encore regardé, mais tu penses que pour mai 2013 ils ont déjà des promos?
bonjour Elk6,Elk6 a écrit :Ne pas hésiter à aller sur le site des hôtels même prestigieux, car ils ont régulièrement des promos intéressantes.
+1yann a écrit :Je ne vois pas comment il est possible qu'ils soient complets un an avant. A mon avis tu t'y prends beaucoup trop tôt.
Tu as regardé quand ? La je viens de regarder le site d'imperial palace et manifestement on ne peux même pas encore réserver pour mai prochain.
Pour avril prochain (date au hasard en semaine), elles sont à 70$. Et pour la semaine prochaine elles sont à 20$.
Des hôtels comme ça, ça n'est probablement jamais plein. Pour ma part, j'avais réservé trois semaines avant pour juillet et j'avais payé 25$. A mon avis, si tu prends si tôt à l'avance, tu vas payer plein pot, il faut attendre qu'ils baissent les prix.