La croisière s'amuse en Floride !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: La croisière s'amuse en Floride !

Message par Celinetjo »

Hello

Merci pour ce carnet ! Un vrai plaisir de vous suivre!
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Starla57 a écrit : 15 déc. 2020, 19:26 Merci pour ce carnet :)
C'était très agréable à lire.

Quel plaisir de retrouver la Floride au travers de ton récit !

:coucou:
Merci de l'avoir apprécié ! :super:
rastafrange a écrit : 15 déc. 2020, 19:55 Salut Alain,

Déjà ta fille elle est trop mignonne :love: en plus elle a de la chance de voyager autant et toujours avec enthousiasme :super:

Les températures en février ça donnait quoi ? L'eau était bonne pour se baigner ?
J'ai pas trop accroché avec Miami en général, c'est vrai que la plage est belle mais c'est vraiment le repère de m'as-tu-vu, j'aime pas trop cette ambiance... En revanche j'ai vraiment adoré Wynwood, je trouve que c'est magnifique ce qu'ils ont fait :love:

Les Everglades et l'airboat c'est toujours un incontournable en Floride, j'avais adoré :super:

Alala le retour, surtout en mars 2020 clairement pas le meilleur moment ^^.

Si j'ai bien compris, un petit carnet Asie du Sud-Est après ? :clap: :clap:
C'est vrai que ma fille est assez mimi :love: et en plus, elle adore voyager avec nous, jamais chiante pendant nos déplacements.

Pour les températures en Floride, elles étaient comprises entre 24 et 28° pour l'air (avec une chute à 20° pendant l'Airboat) et l'eau était aux environs de 23-24°.
Wynwood, c'est top. D'ailleurs, Domm a pris l'une de mes photos pour la mettre sur son compte Instagram, il doit aussi aimer :lol:

Cambodge - Thailande - Hong-Kong 2018 : ça vient ! :oui: :oui: :oui:
Lorax a écrit : 15 déc. 2020, 20:02 Top cette dernière journée !!!

Merci pour ce carnet !
Niveau timing le top quand meme (même si a posteriori ca fait pe un peu peur de se dire qua peu de choses de pres ...)

Vous avez fait un très beau voyage! L'idée croisière puis roadtrip je trouve ça bien. Et du coup une croisière dans le futur ca vous retente ?
Merci Laurent !

J'aime bien les croisières. Je sais être suffisamment indépendant pour m'organiser comme je le veux et profiter de cet hôtel se déplaçant. Donc, oui, certainement, on en referra. Surtout avec un roadtrip avant ou après pour compléter.
Celinetjo a écrit : 15 déc. 2020, 20:04 Hello

Merci pour ce carnet ! Un vrai plaisir de vous suivre!
Merci Céline !
C'est aussi un plaisir que d'être suivi. J'aime bien faire découvrir nos expériences...
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Hello Alain,

Merci pour ce chouette carnet! :super: C'était sympa et dépaysant d'embarquer en croisière :plage:

J'aime toujours autant Key West et les immeubles art déco de Miami :love: sans oublier Wynwood :love: :love: Tes photos sont superbes!

:coucou:
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »