Pour ceux que cela intéresse, la série "Yellowstone" avec Kevin Costner est disponible sur Salto ... je crois que certains l'attendait ...
Série Yellowstone
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Série Yellowstone
Bonjour à tous !
Pour ceux que cela intéresse, la série "Yellowstone" avec Kevin Costner est disponible sur Salto ... je crois que certains l'attendait ...

Re: Série Yellowstone
Hello !
J'entame la saison deux , j'ai dévoré en quelques jours la saison 1 très réussie !.
Des décors époustouflants, des personnages torturés, cruels mais attachants , et surtout Kévin Costner
Je ne peux que vous la conseiller.
Dire que cette région ne m'attirait pas ... le Montana et Yellowstone me font desormais de loeil et me voilà à regarder les possibilités de loger dans un ranch comme l'ont fait Laurence ou Cessie!
J'entame la saison deux , j'ai dévoré en quelques jours la saison 1 très réussie !.
Des décors époustouflants, des personnages torturés, cruels mais attachants , et surtout Kévin Costner
Je ne peux que vous la conseiller.
Dire que cette région ne m'attirait pas ... le Montana et Yellowstone me font desormais de loeil et me voilà à regarder les possibilités de loger dans un ranch comme l'ont fait Laurence ou Cessie!
Céline
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet