Coucou,
je n'ai jamais loué de si grosses voitures.
Pour les photos, je pense que tu peux en trouver assez facilement sur google avec les différentes configurations.
Pour ce qui est de se garer, ca ne devrait pas poser de problème ! Les parkings aux USA dans les parcs, les supermarchés... ont souvent des places réservés "grosses voitures" ou même
camping car ou remorques. Donc tu devrais pouvoir te caser quelques part sans trop de problèmes.
Après, si je comprends ton choix d'une
voiture pour 3 couples, je te conseillerai quand même de faire attention. Il y a eu pas mal de couples d'amis (ou même dans la même famille) qui sont rentrés de leur voyage avec pas mal de ressentiments voir de séparation ! (Pas tous bien évidemment.)
Il vous faut être sûr d'être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le budget, les activités prévus, le tempo (heure de lever et de coucher...). et aussi vous préparer à devoir abandonner quelques visites prévues car X aura mal à la tête/cheville, ne supportera pas le soleil, sera malade/en aura marre. Et dans ce cas, comme il n'y a qu'un véhicule, il faudra tous rentrer.
Perso, je privilégierai 2 voitures pour 6 pour être un peu plus flexible. (si ca passe niveau budget !)
N'hésite pas à poster ton itinéraire pour avoir des conseils !
++