Réservations Glacier NP

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Réservations Glacier NP

Message par Shamy »

Bonjour à tous!
grosse douche froide ce matin.... alors que je me connecte pour faire une simulation pour réserver nos nuits à Glacier fin juillet 2022 (je pensais bêtement que les réservations ouvraient 365 jours avant...) je vois que tout est déjà pris :shock: il ne reste plus que des chambres à plus de 400$ la nuit :non: ..... je suis dépitée, j'aurais voulu réserver au Swift Current Motor Inn ou au Rising Sun.... (et j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part d'information sur l'ouverture des réservations.... aout 2022 n'a pas l'air ouvert encore...)

Du coup, je vais devoir essayer de trouver quelque chose à St Mary, mais l'offre n'a pas l'air démente non plus.... ceux qui ont déjà visité ce parc, avez-vous des recommandations? Quand aviez-vous réservé vos nuits ?
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Réservations Glacier NP

Message par HPR38 »

Hello

Ce ne serait pas plutôt parce c'est un peu tôt pour les resas de fin juillet/août 2022 ?

Est-ce que tu as essayé de contacter l'hotel pour leur demander ?

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Je ne pense pas car il est possible de réserver du 30 au 31 juillet, et quelques hôtels dispos aussi le 3 juillet. Par contre août est clairement fermé... je me demande s'ils n'ouvrent pas le 1er du mois pour tout le mois de l'année suivante, mais je n'ai trouvé l'info nulle part...
Il reste toujours la possibilité d'East Glacier, mais ça fait de la route (40 mn jusque l'entrée est du parc).
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Hello je pense que pas tout n'est disponible, là j'essaye de réserver pour Juin 2022. Même si je trouves hôtels via Hotels.com , quand j'essaye d'avoir ce que je veux et que je les appelle, ils me disent que l'ouverture pour l'été 2022 ce fait 6 mois avant. Le mieux c'est de contacter l'hôtel et de voir avec eux, en tout cas c'est que je fais :hihi:
Par contre je fais des réservations, ceux proposés sur Hotels.com avec paiement sur place, pour assurer un endroit et un prix comme ça si à l'ouverture le prix, de l'hôtel que je veux, est plus élevé que ma réservation je suis couvert :)
baron12
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par baron12 »

Bonsoir,

Voici un lien, j'ai logé là une nuit en 2018.
C'est à l'entrée de West Glacier.
Réservations ouvertes pour 2022.
https://glacierraftco.com/
Bonne continuation.

Baron12
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

hansolo06 a écrit : 05 juil. 2021, 18:14 Hello je pense que pas tout n'est disponible, là j'essaye de réserver pour Juin 2022. Même si je trouves hôtels via Hotels.com , quand j'essaye d'avoir ce que je veux et que je les appelle, ils me disent que l'ouverture pour l'été 2022 ce fait 6 mois avant. Le mieux c'est de contacter l'hôtel et de voir avec eux, en tout cas c'est que je fais :hihi:
Par contre je fais des réservations, ceux proposés sur Hotels.com avec paiement sur place, pour assurer un endroit et un prix comme ça si à l'ouverture le prix, de l'hôtel que je veux, est plus élevé que ma réservation je suis couvert :)
oui mais pour loger à l'intérieur des parcs nationaux c'est bien que 6 mois avant malheureusement...
J'ai déjà vu avec un hotel de West Yellowstone, ils m'ont dit de les recontacter le 1er décembre. Pour Glacier, vue la situation actuelle je vais attendre un peu de toute façon....
Merci en tous cas :cool:
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

baron12 a écrit : 05 juil. 2021, 21:13 Bonsoir,

Voici un lien, j'ai logé là une nuit en 2018.
C'est à l'entrée de West Glacier.
Réservations ouvertes pour 2022.
https://glacierraftco.com/
Bonne continuation.

Baron12
merci! West Glacier ne m'arrange pas trop, j'avais envisagé de loger à l'est du parc. J'espère trouver quelque chose de moins cher, parce que 400$ par nuit n'est clairement pas envisageable pour moi!!!
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »