Flore
C'est une question que l'on s'est nous même posé ... il y a qq semaines je t'aurai dit " oui c'est la saison des pluies, mais avec la période que nous vivons même sous la pluie on sera contents"
sauf que ... je ne suis plus en accord avec moi même
pour avoir discuté avec qq personnes qui n'ont pas apprécié le Costa Rica, c'est souvent à cause d'une météo défavorable.
ça peut arriver à la bonne période ( ça reste un pays tropical .. ), les personnes qui y vivent seront plus mitigés, souvent la réponse c'est " il fait beau le matin, mais il pleut l'après midi et la nuit"
mouais, ce pays représente un certain budget, et l'idée de profiter 50 % du temps, voir de galérer sur les routes (parce que rappelons le, c'est quasi essentiellement des pistes ) nous a bien refroidit.
raison pour laquelle on a annulé en mai ( on avait toujours l'option de partir de l'Espagne ), mais je préfère, à ce stade, reporter à une période propice.
entre mai et novembre, c'est déconseillé. après il y a toujours le facteur chance... à chacun de juger...
nous, on se dit que pour le moment qu'on met, on préfère le faire dans de bonnes conditions...