Partez à la poursuite du coronavirus à travers tous les USA ! Petit jeu d'énigmes sans prétention, histoire de passer le temps et vous occuper durant les 17 confinements à venir...
dommm063 a écrit : ↑21 mars 2021, 18:08
Attention, il se peut qu'au cours de vos recherches sur une énigme, vous trouviez un virus qui n'a pas forcément de rapport avec l'énigme en question.
phoenix16 a écrit : ↑21 mars 2021, 18:10
Plus le temps passe et plus je culpabilise de trouver avant même que vous ayez commencé. Si je n'ai pas résolue l'énigme d'ici demain soir, c'est parce que j'aurai décidé de vous attendre
Méfie !
On est comme les français hier soir au Stade de France : on va s'y mettre tard, mais à la fin on va tout faire péter
USA Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet Septembre 2018 : NY et Washington Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique) Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie) Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934