Bientôt la France!
- Douglas
- Orignal original
Re: Bientôt la France!
Bonjour Laetitia (titicab)
voila quelques réponses
http://internationalforum.bmj.com/
The International Forum on Quality and Safety in Healthcare
Forum international sur la qualité et la sécurité dans les soins de santé
je travaille dans les finances et administration d'un hôpital aux USA
Je fais une présentation de 15 minutes le 18 avril avec parmi d'autre presentations sur la meme thème sur la mise en application dans les hôpitaux de "lean" -- l'elimination des gaspillages et problemes de qualité. "Lean" trouve ses sources avec Toyota au Japon.
Le Palais des Congrès
j´assiste a la conference le 18 et 19. Le 17 sites touristiques. Le 16 nous arrivons vers midi. J'ai prévu des repas avec amis et correspondants francais aussi.
Je vois que tu vas visiter plusieurs parcs nationaux en Utah en juin. Welcome.
Maintenant une question pour toi. De quelle ville es tu? Je suis curieux aussi!
Doug
voila quelques réponses
http://internationalforum.bmj.com/
The International Forum on Quality and Safety in Healthcare
Forum international sur la qualité et la sécurité dans les soins de santé
je travaille dans les finances et administration d'un hôpital aux USA
Je fais une présentation de 15 minutes le 18 avril avec parmi d'autre presentations sur la meme thème sur la mise en application dans les hôpitaux de "lean" -- l'elimination des gaspillages et problemes de qualité. "Lean" trouve ses sources avec Toyota au Japon.
Le Palais des Congrès
j´assiste a la conference le 18 et 19. Le 17 sites touristiques. Le 16 nous arrivons vers midi. J'ai prévu des repas avec amis et correspondants francais aussi.
Je vois que tu vas visiter plusieurs parcs nationaux en Utah en juin. Welcome.
Maintenant une question pour toi. De quelle ville es tu? Je suis curieux aussi!
Doug
-
titicab
- Marmotte de Grand Teton NP
Re-Hello,
comme quoi c'est marrant, je travaille aussi dans la "Safety" mais en entreprise. Je m'occupe de la sécurité des biens et des personnes de ma société : donc uniquement nos locaux (sécurité incendie, intrusion...) et de notre personnel (accident du travail, condition de travail...).
Et je travaille et j'habite en Région Parisienne... je passe dans Paris tous les jours...
Et bof Paris, je suis pas fan...
J'ai vraiment hâte de retourner aux USA, après mes voyages en Floride, j'ai toujours rêver de connaitre la Californie et les parcs de l'Ouest. C'est le voyage de mes 30 ans (J-7), ca sera notre beau voyage, après notre lune de miel aux Maldives, on re-casse la tirelire pour se payer ce voyage, donc j'ai vraiment hâte d'en profiter
je suis déjà en train de penser au voyage n°2 : de Yellowstone à SF, en passant par Salt Lake City... enfin c'est une autre histoire et j'espère adorer (et que mon mari adore aussi) l'ouest Américain pour y retourner dès que possible !
comme quoi c'est marrant, je travaille aussi dans la "Safety" mais en entreprise. Je m'occupe de la sécurité des biens et des personnes de ma société : donc uniquement nos locaux (sécurité incendie, intrusion...) et de notre personnel (accident du travail, condition de travail...).
Et je travaille et j'habite en Région Parisienne... je passe dans Paris tous les jours...
Et bof Paris, je suis pas fan...
J'ai vraiment hâte de retourner aux USA, après mes voyages en Floride, j'ai toujours rêver de connaitre la Californie et les parcs de l'Ouest. C'est le voyage de mes 30 ans (J-7), ca sera notre beau voyage, après notre lune de miel aux Maldives, on re-casse la tirelire pour se payer ce voyage, donc j'ai vraiment hâte d'en profiter
je suis déjà en train de penser au voyage n°2 : de Yellowstone à SF, en passant par Salt Lake City... enfin c'est une autre histoire et j'espère adorer (et que mon mari adore aussi) l'ouest Américain pour y retourner dès que possible !
salut Doug
bienvenu chez nous, profites bien de ton séjour
jc
bienvenu chez nous, profites bien de ton séjour
jc
Bon séjour à toi et à ta femme.Profite bien de notre pays qui est très beau aussi....
J'espère que la météo sera au beau fixe et continue à parfaire ton français qui est déja très bon

J'espère que la météo sera au beau fixe et continue à parfaire ton français qui est déja très bon
- Douglas
- Orignal original
Ça y est! Nous rentrons demain. Un beau voyage. J'ai rencontré plus que 40 français. Un dîner avec amis chaque soir. Un record en 10 jours je crois.
Je vu feemorgane, Dom, Fred, Nat38, licare et Isabelle74 du site.
- Fred
- Ours trop mimi
Douglas a écrit :Ça y est! Nous rentrons demain. Un beau voyage. J'ai rencontré plus que 40 français. Un dîner avec amis chaque soir. Un record en 10 jours je crois.
Bon retour, désolé que ton séjour fut aussi court en Auvergne.
Fred
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
As-tu bien digéré la truffade ? 
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
bonsoir Doug !
j'espère que tout s'est bien passé à Turin !
Tu as pu goûter à pas mal de spécialités françaises lors de ton séjour , on peut dire que c'était un voyage gastronomique.
Comme tu vois , le décalage horaire se fait toujours ressentir, j'en profite pour aller sur le forum !!
hope to see U soon in France or in USA !
Nat
j'espère que tout s'est bien passé à Turin !
Tu as pu goûter à pas mal de spécialités françaises lors de ton séjour , on peut dire que c'était un voyage gastronomique.
Comme tu vois , le décalage horaire se fait toujours ressentir, j'en profite pour aller sur le forum !!
hope to see U soon in France or in USA !
Nat
-
Jo89
- Séquoia géant
La prochaine fois il faut passer en BelgiqueDouglas a écrit :Ça y est! Nous rentrons demain. Un beau voyage. J'ai rencontré plus que 40 français. Un dîner avec amis chaque soir. Un record en 10 jours je crois.
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies