Straw - Pericles : Battle Japan

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Straw - Pericles : Battle Japan

Message par georgia »

Image

ma grande de 23 ans serait encore partante pour le prendre :love: :oui: :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

kanpai !

mais qu'est-ce que je kiffe le Japon !!!! et ta fille aussi :love:

Image

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

georgia a écrit : 08 févr. 2021, 10:09 kanpai !

Le gros avantage, c'est qu'elle kiffe tout dans nos voyages, sans jamais se plaindre. Un jour à Kyoto, on a marché près de 25 kms, sans qu'elle ne râle alors qu'elle n'avait que 6 ans...
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Pericles a écrit : 08 févr. 2021, 11:11 Le gros avantage, c'est qu'elle kiffe tout dans nos voyages, sans jamais se plaindre. Un jour à Kyoto, on a marché près de 25 kms, sans qu'elle ne râle alors qu'elle n'avait que 6 ans...
Waouh! :shock: :shock: tu l'avais dopé aux amphétamines ou à l'EPO? :lol:

Depuis, elle est détentrice du record de France du 25km de Kyoto

:jesors:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Pericles a écrit : 08 févr. 2021, 11:11
georgia a écrit : 08 févr. 2021, 10:09 kanpai !

Le gros avantage, c'est qu'elle kiffe tout dans nos voyages, sans jamais se plaindre. Un jour à Kyoto, on a marché près de 25 kms, sans qu'elle ne râle alors qu'elle n'avait que 6 ans...
ma belette avait fait pareil à Mexico, en fin de voyage elle nous dit toute gênée Maman j'ai mal aux pieds, je regarde ils étaient en sang :oops: elle avait des cloques mais elle disait rien mais il y a une limite à tout :snif: :clin:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
monike1
Marmotte de Grand Teton NP

Message par monike1 »

De belles prestations tous les deux ! Belles photos, bien commentées et Charlotte a l'air d'être une sympathique petite fille, toujours le sourire sur les photos, c'est agréable d'emmener des enfants comme cela en voyage.
Je suis d'autant plus intéressée par les carnets car je devais aller au Japon en octobre 2020, mais ... la Covid en a décidé autrement :censored: ; c'est reporté cette année en octobre, je croise les doigts !
A bientôt pour la suite ?
Monique
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

monike1 a écrit : 20 févr. 2021, 17:59 De belles prestations tous les deux ! Belles photos, bien commentées et Charlotte a l'air d'être une sympathique petite fille, toujours le sourire sur les photos, c'est agréable d'emmener des enfants comme cela en voyage.
Je suis d'autant plus intéressée par les carnets car je devais aller au Japon en octobre 2020, mais ... la Covid en a décidé autrement :censored: ; c'est reporté cette année en octobre, je croise les doigts !
Monique
Ah tiens on est dans le même bateau alors, on vient tout juste de reprogrammer notre voyage au Japon aussi ^^ Bon par contre je n y crois pas trop actuellement, donc on reflechit aussi a un plan B. Et toi? :)
monike1

Message par monike1 »

Mandarina a écrit : 20 févr. 2021, 18:20
monike1 a écrit : 20 févr. 2021, 17:59 De belles prestations tous les deux ! Belles photos, bien commentées et Charlotte a l'air d'être une sympathique petite fille, toujours le sourire sur les photos, c'est agréable d'emmener des enfants comme cela en voyage.
Monique
Ah tiens on est dans le même bateau alors, on vient tout juste de reprogrammer notre voyage au Japon aussi ^^ Bon par contre je n y crois pas trop actuellement, donc on reflechit aussi a un plan B. Et toi? :)
Pour moi c'est un peu particulier car il s'agit d'un voyage organisé; nous n'avons pas du tout l'habitude de ce type de voyage, préférant l'organiser nous-mêmes, mais ... mon mari n'est pas intéressé, je pars donc seule et j'ai eu l'opportunité de m'inscrire car je connais l'association qui l'organise. Pour moi c'était ce voyage ou jamais je n'irai. Donc, notre voyage a été reporté d'un an mais si ce n'est pas possible cette année j'ignore ce qui se passera. Donc, pour l'instant pas de plan B !
Je crois qu'il sera encore difficile d'aller à l'étranger dans les mois qui viennent :humm:
Bon dimanche
Monique
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oki, je sais pas si tu as lu le carnet de georgia elle etait partie en voyage organise aussi au Japon :) Ca peut etre pas mal d avoir aussi quelqu un qui t explique la culture, son histoire et les differences :)
Oui les possibilites de destinations sont disons tres limites en ce moment :siffler:
Bon dimanche ensoleille a toi aussi :)
monike1

Message par monike1 »

Mandarina a écrit : 21 févr. 2021, 09:12 Ah oki, je sais pas si tu as lu le carnet de georgia elle etait partie en voyage organise aussi au Japon :) Ca peut etre pas mal d avoir aussi quelqu un qui t explique la culture, son histoire et les differences :)
Oui les possibilites de destinations sont disons tres limites en ce moment :siffler:
Bon dimanche ensoleille a toi aussi :)
Oui j'ai lu son carnet de voyage; le voyage est de 13 jours pour moi, je verrai ... ou pas :(
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »