Voici une autre réponse reçue d Alamo ce jourMs. , thank you for the post. I am not sure where you received the information above. CDW is valid in other states. The cars should not be driven off of pave roads or overland. There are non-paved roads, rock and dirt roads that may negate certain areas of travel. I have heard this come up usually in Hawaii but you would be expected to keep the cars on paved surfaces at all time or different parts of the contract may be voided. I would recommend checking your routes with the rental branch if you are concerned that the Collision Insurance would negated. Chris
Exclusions Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Exclusions Alamo
Bonjour
Quand vous avez un contrat, ce sont les conditions de celui-ci qui s'appliquent. Alors faire confiance au Chat ou au Messenger d'Alamo, je trouve ça trop risqué !
Maintenant, peut-être que les conditions ont changé, puisque le site en lui-même a changé d'aspect... Au printemps, c'était noté juste avant de payer, dans les exclusions spécifiques à votre location, "informations importantes sur votre location"
A voir aussi la protection étendue, qui n'est plus très claire dans ses détails, alors qu'avant c'était très explicite ... là, c'est un charabia incompréhensible...
Rebonsoir
Je viens de simuler une réservation, telle que nous l'avions faite au printemps. L'exclusion pour certains états a effectivement disparu dans les conditions particulières de fin de contrat ... ça, c'est chouette !
Reste la responsabilité civile ( protection étendue ...) Puisqu'ils vous répondent , et vous avez de la chance, pouvez vous leur demander ce qu'il en est de ce paragraphe incompréhensible avec des changements au 1 er janvier ... Ce serait sympa , merci d'avance
Je viens de simuler une réservation, telle que nous l'avions faite au printemps. L'exclusion pour certains états a effectivement disparu dans les conditions particulières de fin de contrat ... ça, c'est chouette !
Reste la responsabilité civile ( protection étendue ...) Puisqu'ils vous répondent , et vous avez de la chance, pouvez vous leur demander ce qu'il en est de ce paragraphe incompréhensible avec des changements au 1 er janvier ... Ce serait sympa , merci d'avance
Bonsoir,Mamikiki a écrit : ↑26 nov. 2020, 21:52 Rebonsoir
Je vais envoyer un message, ils sont très réactifs Messenger
Je vous tiens au courant.
Voici leur réponseOur protection products are offered to all customers, Ms. Reginster. We typically advise Booking through the website of your native country (where available), as this assures that any mandatory coverage, fees and taxes will be included in your reservation estimate. If you are Booking through http://www.Alamo.com, you would need to enter your correct country of residence to ensure the rental estimate reflected is accurate, as this will adjust any rates appropriately. Please let us know if we can help answer any additional questions at this time. Kind regards. - Lisa S
effectivement, réponse rapide ... Mais qui ne répond pas à la question posée, quel est le montant à partir du 1er janvier 21 de la protection étendue ? Le paragraphe du contrat, ou celui indiqué sur l'onglet "protection étendue" semble indiquer des changements ...
Je viens de poser la question.Mamikiki a écrit : ↑27 nov. 2020, 12:56 effectivement, réponse rapide ... Mais qui ne répond pas à la question posée, quel est le montant à partir du 1er janvier 21 de la protection étendue ? Le paragraphe du contrat, ou celui indiqué sur l'onglet "protection étendue" semble indiquer des changements ...
That information has not posted to our system, yet. However, it would possible be at the current Extended Protection daily fee of $14.95 or more. I hope this is helpful. Best regards. -CA
Voici leur réponse.
En passant par un site de comparateur style Carigami, je trouve que c'est beaucoup plus clair au niveau des assurances.
Bonnes recherches.
Voici leur réponse.
En passant par un site de comparateur style Carigami, je trouve que c'est beaucoup plus clair au niveau des assurances.
Bonnes recherches.
C'est évident qu'il y a un loup quelque part ! Tu peux comprendre qu'eux mêmes ne savent pas expliquer leur propre contrat ??? ...
C'est quand même écrit en toutes lettres dans la confirmation de prise qu'il y aura des changements au 1er janvier !!! et même chose sur toutes les plateforme Alamo : .com, .fr, .ch ...
C'est quand même écrit en toutes lettres dans la confirmation de prise qu'il y aura des changements au 1er janvier !!! et même chose sur toutes les plateforme Alamo : .com, .fr, .ch ...