Prix des billets d'avion
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Prix des billets d'avion
Bonjour à tous,
Nous venons de réserver nos billets d'avion pour Los Angeles pour 3, donc 2 adultes et 1 enfant.
Le départ est le 18 Septembre 2021.
Covid ou pas Covid... on verra bien! On doit être les seuls à réserver des billets vu la période mais tant pis, on tente le coup de poker.
On est très spontanés donc on a parlé USA et on s'est dit pourquoi pas. On a regardé les billets et la on s'est dit Let's go!
Nous avons payé 1260 euros aller retour en tout pour nous 3. Pensez-vous que c'est un bon prix?
Pour un précédent voyage en 2015, avant d'avoir un 3e petit passager, on avait payé 1400 euros aller retour pour 2.
Nous venons de réserver nos billets d'avion pour Los Angeles pour 3, donc 2 adultes et 1 enfant.
Covid ou pas Covid... on verra bien! On doit être les seuls à réserver des billets vu la période mais tant pis, on tente le coup de poker.
On est très spontanés donc on a parlé USA et on s'est dit pourquoi pas. On a regardé les billets et la on s'est dit Let's go!
Nous avons payé 1260 euros aller retour en tout pour nous 3. Pensez-vous que c'est un bon prix?
Pour un précédent voyage en 2015, avant d'avoir un 3e petit passager, on avait payé 1400 euros aller retour pour 2.
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
pour moi le prix est topNemo a écrit : ↑17 nov. 2020, 12:23 Bonjour à tous,
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
- ojio91
- Ours trop mimi
pareil, moins de 500€ par personne, je trouve que c'est un très bon prix.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Merci pour vos réponses! Y a plus qu'à tout organiser et espérer qu'on puisse voyager d'ici là
croisons les doigts
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Debut aout, j ai acheté 3AR Nice LA (via zurich) pour un départ le 13 mai avec Swiss pour 1027 euros.
Si on peut partir, on aura fait une bonne affaire sinon...
Si on peut partir, on aura fait une bonne affaire sinon...
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
pas faux
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Vol ete 2021, CDG => SF, 2855 euros via air lingus et surtout il faut comparer ce qui est comparable. A ce tarif ça inclue repas, bagages en soutes et places ! J'avais eu pour l'été 2020 2280 via BA mais y'avait pas les places incluses et à 6 surtout avec les vols intermédiaires, ça montait le prix de 600 euros et on n'aime pas trop avoir ses enfants loin de soi.. Donc je pense que je vais réserver. Des avis sur la prix sur Aer Lingus ? (escale 1h50 à Dublin) et en plus à des bonnes heures , on part le matin on arrive à SF à 15h40 et le retour on part en fin d'après midi.
Je privilégie les compagnies nationales ou grosses compagnies. Air Norwegian par exemple, risque de couler
Je privilégie les compagnies nationales ou grosses compagnies. Air Norwegian par exemple, risque de couler
J'ai aussi pris des billets Aer Lingus, ils ne sont pas cher.DocRunner a écrit : ↑22 nov. 2020, 10:44 Vol ete 2021, CDG => SF, 2855 euros via air lingus et surtout il faut comparer ce qui est comparable. A ce tarif ça inclue repas, bagages en soutes et places ! J'avais eu pour l'été 2020 2280 via BA mais y'avait pas les places incluses et à 6 surtout avec les vols intermédiaires, ça montait le prix de 600 euros et on n'aime pas trop avoir ses enfants loin de soi.. Donc je pense que je vais réserver. Des avis sur la prix sur Aer Lingus ? (escale 1h50 à Dublin) et en plus à des bonnes heures , on part le matin on arrive à SF à 15h40 et le retour on part en fin d'après midi.
Je n'ai jamais voyagé avec eux mais avant de réserver j'ai demandé à mon frère ce qu'il en pense car il travaille dans l'aviation. Il m'a dit que je pouvais avoir confiance donc j'ai réservé.
Bon bah c'est fait. Alea jacta est. On verra pour la suite