Les Pyrénées : ah oui, quand même ...!!!

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les Pyrénées : Ah oui, quand même ....!!!

Message par MiraBella »

je voulais te demander, tu connais le train d'Artouste ??
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

MiraBella a écrit : 01 sept. 2020, 08:19
LUMA a écrit : 31 août 2020, 21:30 :coucou:,
Encore une belle journée, tu as raison pour les isards, c'est ici que nous en avons vu pour la seule et unique fois !
Vous n'avez pas vu la toue de Doumblas (c'est une cabane en pierres)? très bien conservée d'ailleurs (cela sera l'occasion d'y retourner :lol:).
Sympa les chemises :super:.
Luma

Luma :)

si !!!! on l'a vu !!!!!! mon frère m'en a parlé !!!!

**

c'est fou le nombre de randonnées qu'il y a par là bas !

j'ai vraiment HATE d'y retourner !!!!!!! je ne sais pas encore pour quelle randonnée on va opter samedi :oops: ( mais vu qu'on arrivera plus tard que d'habitude vendredi soir, pas sûre qu'on se lève aussi tôt cette fois ci ^^ )

( :lol: pour les chemises :D )
Ah super alors, oui y'a de quoi faire !
LUMA

Message par LUMA »

MiraBella a écrit : 01 sept. 2020, 08:24 je voulais te demander, tu connais le train d'Artouste ??
Of course, encore un site très très sympa, pour le coup les marmottes sont au bord des rails 😁 et attendent les visiteurs.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'ai l'impression de ne faire que ça te solliciter en ce moment :oops:

merci pour tous tes bons conseils !

je viens à l'instant d'appeler ( enfin tenter ) un organisme vers le mont rebei, ce sketch ... à priori ça rouvre à 17H , la personne que j'ai eu en ligne ne parle pas anglais, seulement espagnol, j'ai réussi en une question à mélanger de l'espagnol, du français, de l'anglais, et un peu d'italien ... bon au moins le mec s'est bien marré.. mais on ne s'est pas compris mutuellement

à priori le retour en Kayak est possible ( c'est ce qu'ils ont fait sur la vidéo ^^) donc je vais étudier ça !

j'espère qu'à 17H j'aurai qq en ligne qui parle anglais :langue:

affaire à suivre :diable:
LUMA

Message par LUMA »

MiraBella a écrit : 01 sept. 2020, 13:25 j'ai l'impression de ne faire que ça te solliciter en ce moment :oops:

merci pour tous tes bons conseils !

je viens à l'instant d'appeler ( enfin tenter ) un organisme vers le mont rebei, ce sketch ... à priori ça rouvre à 17H , la personne que j'ai eu en ligne ne parle pas anglais, seulement espagnol, j'ai réussi en une question à mélanger de l'espagnol, du français, de l'anglais, et un peu d'italien ... bon au moins le mec s'est bien marré.. mais on ne s'est pas compris mutuellement

à priori le retour en Kayak est possible ( c'est ce qu'ils ont fait sur la vidéo ^^) donc je vais étudier ça !

j'espère qu'à 17H j'aurai qq en ligne qui parle anglais :langue:

affaire à suivre :diable:
:lol: moi aussi, j'avais fait du franglais/espagnol....
Bon j'espère que cela va se faire et tu nous partageras tout ça sur roadttripin :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

pas sûre encore qu'on le fasse, je le note... je suis plus frileuse que Nico ( mais j'en ai envie quand même, mon côté maso peut être ?! .... ) j'ai eu qq en ligne, mais je ne sais pas trop qui en fait... le site est en espagnol je comprends pas tout, je crois qu'elle doit m'envoyer de la doc par mail. à priori à cause du Corona virus faudrait réserver le parking aussi à l'avance. ils ont un peu changé leur fonctionnement, à voir ^^. ( et si on le fait peut être plus en semaine que le week end. )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »