Les Pyrénées : ah oui, quand même ...!!!
Re: Les Pyrénées : Ah oui, quand même ....!!!
je voulais te demander, tu connais le train d'Artouste ??
Ah super alors, oui y'a de quoi faire !MiraBella a écrit : ↑01 sept. 2020, 08:19LUMA a écrit : ↑31 août 2020, 21:30,
Encore une belle journée, tu as raison pour les isards, c'est ici que nous en avons vu pour la seule et unique fois !
Vous n'avez pas vu la toue de Doumblas (c'est une cabane en pierres)? très bien conservée d'ailleurs (cela sera l'occasion d'y retourner).
Sympa les chemises.
Luma
Luma
si !!!! on l'a vu !!!!!! mon frère m'en a parlé !!!!
**
c'est fou le nombre de randonnées qu'il y a par là bas !
j'ai vraiment HATE d'y retourner !!!!!!! je ne sais pas encore pour quelle randonnée on va opter samedi( mais vu qu'on arrivera plus tard que d'habitude vendredi soir, pas sûre qu'on se lève aussi tôt cette fois ci
)
(pour les chemises
)
j'ai l'impression de ne faire que ça te solliciter en ce moment
merci pour tous tes bons conseils !
je viens à l'instant d'appeler ( enfin tenter ) un organisme vers le mont rebei, ce sketch ... à priori ça rouvre à 17H , la personne que j'ai eu en ligne ne parle pas anglais, seulement espagnol, j'ai réussi en une question à mélanger de l'espagnol, du français, de l'anglais, et un peu d'italien ... bon au moins le mec s'est bien marré.. mais on ne s'est pas compris mutuellement
à priori le retour en Kayak est possible ( c'est ce qu'ils ont fait sur la vidéo
) donc je vais étudier ça !
j'espère qu'à 17H j'aurai qq en ligne qui parle anglais
affaire à suivre
je viens à l'instant d'appeler ( enfin tenter ) un organisme vers le mont rebei, ce sketch ... à priori ça rouvre à 17H , la personne que j'ai eu en ligne ne parle pas anglais, seulement espagnol, j'ai réussi en une question à mélanger de l'espagnol, du français, de l'anglais, et un peu d'italien ... bon au moins le mec s'est bien marré.. mais on ne s'est pas compris mutuellement
à priori le retour en Kayak est possible ( c'est ce qu'ils ont fait sur la vidéo
j'espère qu'à 17H j'aurai qq en ligne qui parle anglais
affaire à suivre
MiraBella a écrit : ↑01 sept. 2020, 13:25 j'ai l'impression de ne faire que ça te solliciter en ce moment![]()
à priori le retour en Kayak est possible ( c'est ce qu'ils ont fait sur la vidéo) donc je vais étudier ça !
j'espère qu'à 17H j'aurai qq en ligne qui parle anglais![]()
affaire à suivre![]()
Bon j'espère que cela va se faire et tu nous partageras tout ça sur roadttripin
pas sûre encore qu'on le fasse, je le note... je suis plus frileuse que Nico ( mais j'en ai envie quand même, mon côté maso peut être ?! .... ) j'ai eu qq en ligne, mais je ne sais pas trop qui en fait... le site est en espagnol je comprends pas tout, je crois qu'elle doit m'envoyer de la doc par mail. à priori à cause du Corona virus faudrait réserver le parking aussi à l'avance. ils ont un peu changé leur fonctionnement, à voir
. ( et si on le fait peut être plus en semaine que le week end. )