Gorges du Verdon / Vercors / Annecy / Chamonix

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Gorges du Verdon / Vercors / Annecy / Chamonix

Message par Mandarina »

Rustrel c est le colorado provencal en fait :clin:

Ah oki bonne idee d adapter en fonction de la meteo :super:

Amusant pour la comparaison avec l Australie, meme si je pense que celles du Verdon sont moins desertes de gens et moins into the wild "^^

Monsieur a un collegue Australien qui lui racontait avoir fait le tour de lEuropr cet ete avec ses prix super bas et surtout personne, il suivait les ouvertures de frontieres avec un ami et hop ils changeaient de direction. Comment profiter de corona :siffler:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 25 août 2020, 09:27 Rustrel c est le colorado provencal en fait :clin:

Ah oki bonne idee d adapter en fonction de la meteo :super:
ok ^^ . ( je l'ai noté, mais c'est peut être l'endroit qui me branche le moins dans la liste.... ça me parait tout petit non ? disons que je n'ai pas envie de faire qqch parce que ça me fait penser à autre chose, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.... ).

mais bon, de toute façon, on aura pas le temps de tout visiter :oops: . et à la rigueur, c'est tant mieux ! de quoi pouvoir re programmer un séjour, on ne sait jamais..
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C est Roussillon qui est tout petit, Rustrel c est plus espace et varié, perso j ai prefere c est sympa pour une balade de 2h, a voir si c est sur le chemin :)

En fait j ai ete positivement surprise, alors que les gorges du Verdon in peu decu par rapport a l image que j en avais :oops: mais encore une fois ca depend de ses aytentes et de ce qu on recherche, je ne suis pas atteinte de montagnite ^^ par contre une partie devla route pour aller aux gorges majestueuse :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 25 août 2020, 09:33 C est Roussillon qui est tout petit, Rustrel c est plus espace et varié, perso j ai prefere c est sympa pour une balade de 2h, a voir si c est sur le chemin :)

En fait j ai ete positivement sur pris, alors que les gorges du Verdon in peu decu par rapport a l image que j en avais :oops: mais encore une fois ca depend de ses aytentes et de ce qu on recherche, je ne suis pas atteinte de montagnite ^^
ah oui ? 2H quand même ? j'imaginais ça bien plus petit. pourquoi pas alors.

j'aurai peur que le lieu me déprime et me rappelle trop l'ouest USA, mais en mode nostalgie :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha je pense pas, sauf si tu t aytendais a voir a Bryce la oui effectivement ^^ mais c est vrai que laetitia07 a ete decue :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 25 août 2020, 09:38 Haha je pense pas, sauf si tu t aytendais a voir a Bryce la oui effectivement ^^ mais c est vrai que laetitia07 a ete decue :oops:
ah oui ? ^^

mon amie a bien aimé, d'ailleurs j'ai adoré son enthousiasme quand elle me parlait du secteur, parce qu'avant de partir, elle était pas hyper enjouée. elle a vraiment adoré, et comme je sais qu'elle est honnête sur son ressenti et son partage, et qu'on a des goûts en commun, ça me donne envie de découvrir :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C est un coin de France tres chouette c est sur :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'espère pouvoir bientôt confirmer :D
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 25 août 2020, 09:55 j'espère pouvoir bientôt confirmer :D
Ca va le faire :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 25 août 2020, 10:02 Ca va le faire :cool:

j'espère, mais sincèrement, je m'attends à tout ... notre président devrait bientôt faire un discours, je l'attends avec impatience :diable:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »