Lac de Côme & Dolomites cet été

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Lac de Côme & Dolomites cet été

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 30 juil. 2020, 08:32 Coucou.

Alors c'était comment? Vous devriez etre rentrés! Je commence a m'inquiéter...

A moins que Vous aillez tout plaquer pour rester la bas!!

Flore
Coucou Flore ! c'est chou ton message !

écoute rentrés hier soir !!! on a fait une coupure à Annecy avant hier soir, profitant de cette escale pour voir de la famille ( qui y habitent, ET en vacances ! ), donc nous avons finalement peu visité Annecy. ( mais honnêtement, il y avait un monde fou par rapport à notre périple en Italie ! )

reprise dès ce matin comme d'hab le taf ( en télé travail :D ), c'est drôle, on me demande si c'est pas trop dur... bah non, pas de jet lag, pas de vol d'avion, franchement ça fait bizarre de reprendre le taf aussi "zen", me manque une étape !

je répondrais plus longuement plus tard, mais franchement, c'était un voyage extra on a eu bcp de chance niveau météo surtout au vu de ce qui était annoncé. un coup de coeur (encore un ! ) on projette d'y retourner dès cet hiver tellement nous avons :love: :love:

( tu n'as pas instagram ? car je postais dessus et j'ai commencé à faire qq story )

bonne journée à tous !

:oops:

**

je n'avais pas répondu ici à kckc mais je l'avais fait sur insta justement, de toute façon, quand j'ai voulu le faire ici, je ne me souvenais plus de mon mot de passe :mdr:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

MiraBella a écrit : 30 juil. 2020, 09:19

Flore

écoute rentrés hier soir !!! on a fait une coupure à Annecy avant hier soir, profitant de cette escale pour voir de la famille ( qui y habitent, ET en vacances ! ), donc nous avons finalement peu visité Annecy. ( mais honnêtement, il y avait un monde fou par rapport à notre périple en Italie ! )

reprise dès ce matin comme d'hab le taf ( en télé travail :D ), c'est drôle, on me demande si c'est pas trop dur... bah non, pas de jet lag, pas de vol d'avion, franchement ça fait bizarre de reprendre le taf aussi "zen", me manque une étape !

je répondrais plus longuement plus tard, mais franchement, c'était un voyage extra on a eu bcp de chance niveau météo surtout au vu de ce qui était annoncé. un coup de coeur (encore un ! ) on projette d'y retourner dès cet hiver tellement nous avons :love: :love:

( tu n'as pas instagram ? car je postais dessus et j'ai commencé à faire qq story )

bonne journée à tous !

**

je n'avais pas répondu ici à kckc mais je l'avais fait sur insta justement, de toute façon, quand j'ai voulu le faire ici, je ne me souvenais plus de mon mot de passe :mdr:
ah d'accord. J'avais oublié l'étape Annecy :???:

Zut je n'ai pas instagram mais je crois que je vais me faire un compte car je rate beaucoup de chose sur le forum! Je vais voir ça dès que je peux. J'imagine que c'est facile d'utilisation :oops:

Ravie que ce trip se soit plus que bien passé!!!

Hâte d'avoir plus de détails.

:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 30 juil. 2020, 09:25
MiraBella a écrit : 30 juil. 2020, 09:19

Flore

bonne journée à tous !

**

ah d'accord. J'avais oublié l'étape Annecy :???:

Zut je n'ai pas instagram mais je crois que je vais me faire un compte car je rate beaucoup de chose sur le forum! Je vais voir ça dès que je peux. J'imagine que c'est facile d'utilisation :oops:

Ravie que ce trip se soit plus que bien passé!!!

Hâte d'avoir plus de détails.

:coucou:
normal pour Annecy cette étape n'était pas prévue !

à la base on avait décidé après les dolomites de poursuivre vers l'autriche. ( avec escale retour en Allemagne).

mais c'était sans compter sur une top rencontre dans les dolomites ( je raconterai c'était super sympa, et on va se revoir sur paris prochainement ^^! encore une belle rencontre ! ).

bref on a suivi leur parcours en Italie, et quand j'ai vu leur photos de Venise :bave: :bave: ! le paradis pour les touristes : il n'y a personne et un temps magnifique. pour l'autriche je n'avais pris que des hôtels annulables jq la dernière minute, on voulait de toute façon retourner à Venise, du coup, sur un coup de tête on a passé 3 nuits là bas, et on s'est dit que ça serait pas mal car ainsi on pouvait aussi couper la route à Annecy et donc voir le frère de nico.

et on a bien fait, car en effet, c'était magique ! personne à Venise ! très bizarre ! ( même si clairement, notre coup de coeur; ce sont les dolomites ... et de loin ! ) .

Aussi, nous avons appris une triste nouvelle avant hier soir, un proche de la famille à nico est décédé, du coup notre escale à Annecy tombait bien puisqu'on a embarqué avec nous le frère de nico hier, pour qu'il assiste aux funérailles.

je pense commencer rapidement le retour, on a notre coeur et notre tête encore dans ce voyage :oops: .

c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment une belle région ... :love:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »