georgia a écrit : ↑09 juin 2020, 08:24c'est pas moi qui jugerai, je collectionne les stylos des hôtelsMiraBella a écrit : ↑09 juin 2020, 07:44 mes fluos ? mon labello ? ma carte restaurant ?
.... ou mon stylo ?
que tu veux, à chacun ses petite particularités, je fais une collection de stylos atypiques![]()
![]()
mon deuxième livre est prêt sinon, mais j'attends une réduction plus intéressante que ce qui est proposé actuellement ( je les achète entre 50 et 70 %)
et quand j'étais plus jeune les gommes
![]()
ah ah trop fort, je garde aussi systématiquement les stylos des hôtels
à priori pour le méridien, ils ferment pour travaux... j'imagine que le coronavirus a accéléré cette décision. il y a encore peu des nuitées étaient disponibles pour septembre. ...georgia a écrit : ↑09 juin 2020, 08:25j'ai pensé à toi ! chacune dans un de ces deux hôtels pas de bolMiraBella a écrit : ↑09 juin 2020, 07:47 bon sinon, j'espère sincèrement que ces deux complexes vont rouvrir :
l'intercontinental de Moorea a fermé pour l'instant, idem pour le méridien à Bora Bora (![]()
), j'ai envoyé un message à un employé avec qui on a sympathisé, et ils ne savent pas du tout ce que ça va donner....
et sinon, la Polynésie rouvre à partir du 3 juillet, sans 14zaine.![]()
du coup, ça semble être fermé pour presque 2 ans.
pour l'intercontinental... je n'en sais pas plus. :/