Lac de Côme & Dolomites cet été

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Lac de Côme & Dolomites cet été

Message par MiraBella »

c'est quoi cet appli ?

je la veux je la veux je la veux !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

( je suis passée depuis hier à Huawei au fameux Samsung s20 ultra, :oops: ). je n'ai encore aucune appli dessus :langue:

par contre, j'ai testé le méga zoom, sur trépied, c'est juste IMPRESSIONNANT ! et la qualité de la photo grand angle n'a rien à voir Avec le Huawei :hein: :shock:

j'ai envie de randonner léger, le reflex on l'aura pour les petites sorties, mais pas pour les grosses randonnées. ça rajoute du poids !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ca s'appelle countdown. Le design est pas trop mais ça compte :lol:

Bien le S20? Jai le S10 pr ma part. Le grand angle je trouve qu'il y a bcp de distorsion. Mais bon cet un téléphone.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

franchement ? il déchire !!!!!!!! si j'ai le temps je ferai juste des comparaisons grand angle entre le Huawei et le S20 ultra, et c'est impressionnant.

avec le Huawei le grand angle perdait énormément en qualité. là même en intérieur quand il fait sombre c'est hyper net.

je veux tester le time lapse de nuit ( ... quand il pleuvra pas :D )

j'ai testé hier le time lapse de jour, idem, qualité nettement supérieure. juste déçue car pas de possibilité de passage en grand angle si mode time lapse ( à voir en téléchargeant une application connexe si possible )

pas encore testé la stabilisation de la vidéo

mais alors ce qui me bluffe le plus, c'est le zoom ;alors OK le *100 est pas top (mais ça reste impressionnant ) mais alors hier j'ai testé le *10 j'ai vite arrêté car c'était gênant je voyais tout ce qui se passait en face , et qui se méfie d'un petit smartphone comme ça ?

on teste ce week end le *30, on a acheté un mini trépied sur Amazon ( idem pour faire des time lapse lors des randonnées) parce que se monter le trépied pour reflex hyper lourd, non merci :siffler: )

mais vraiment, de ce que j'ai testé depuis hier, c'est impressionnant. vraiment !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

par contre smartphone assez lourd avec la coque de protection "portefeuille" , et grand format. j'aurai aimé un peu plus petit, mais sur les S20 l'appareil photo est moins bien que sur le ultra ....
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Ahh tes voyages Laura font trop envie, je peux m'incruster ? :ange: :ange:
Italie, Grèce ...

La Grèce ça me plairait bcp mais plus sur mai/juin/juillet ... En fait j'aime bien partir en Europe quand les jours sont longs... Septembre/octobre je trouve ça tjs déprimant, surtout en Europe où l'automne n'est pas fabuleux et très pluvieux et froid...

Moi aussi je compte les jours pour la Corse, 1 mois tout pile aujourd'hui :fete:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 11 juin 2020, 15:46 Ahh tes voyages Laura font trop envie, je peux m'incruster ? :ange: :ange:
Italie, Grèce ...

La Grèce ça me plairait bcp mais plus sur mai/juin/juillet ... En fait j'aime bien partir en Europe quand les jours sont longs... Septembre/octobre je trouve ça tjs déprimant, surtout en Europe où l'automne n'est pas fabuleux et très pluvieux et froid...

Moi aussi je compte les jours pour la Corse, 1 mois tout pile aujourd'hui :fete:

Coucou Laure :D

ah ah !

olala déconne pas, j'espère qu'il va faire beau moi mi septembre en Grèce et en octobre en Italie ! :oops: :oops: :oops: :lol:

l'année dernière nous étions à Santorin en juin ( une semaine avant la Polynésie ) est franchement c'était le top du top... ( l'hôtel n'y était pas pour rien :oops: :oops: )

je sais que j'avais dit que le prochain carnet serait la Jordanie, mais je crois que j'ai aussi envie de me replonger dans les photos de Santorin :oops:

on avait eu chaud, mais TELLLEEMMMENT chaud, mais c'était génial !!!!

puis louer un quad ( c'est pas cher :D ) c'était vraiment le kiffe de se balader ainsi !

là j'ai repéré un autre hôtel, sur Oia, canon aussi :bave: , et de part la situation ils font une réduc, c'est tentant, mais je respecte l'avis de monsieur donc je patiente ... ( pas trop longtemps j'espère :oops: )....

en fait, on part en même temps : D , enfin NON, nous c'est dans 29 jours :diable: :diable: ( on part dès le vendredi "soir", enfin milieu d'après midi, vu qu'on part en voiture, l'idée, c'est de bien couper la route dès le vendredi ! ) .

vous avez prévu de visiter plutôt la corse du nord ? du sud ? vous faites le tour ?
rastafrange
Orignal original
Orignal original

Je pense qu'il va faire beau en septembre/octobre en Grèce et Italie du Sud mais septembre pour moi c'est la fin des vacances, la rentrée des classes et tout ça me fait toujours une impression bizarre en fait ^^...

L'avantage de Santorin en ce moment c'est qu'il n'y a pas tous les asiatiques :lol:

Pour la Corse on est basé à St Florent pendant une semaine donc on va visiter le nord de la Corse (cap corse, île rousse, Calvi, les plages :siffler: ) puis porto ota pour aller voir les calanques de Piana et réserve de Scandola et dernière nuit à côté d'Ajaccio... Mais bon j'ai vu que mon vol aller Paris-Bastia était affiché comme "complet" par easyjet ce qui veut dire que ce n'est pas sûr qu'il soit assuré :snif: Encore heureux il y en a un toujours en vente le matin mais il est super tôt et plus cher mtn donc j'essaie de les joindre pour en savoir un peu plus mais impossible :humm: :humm: J'hésite à changer pour le vol du matin mais j'attends de voir si le prix baisse un peu.. du coup faudrait avancer l'heure de location de la voiture aussi... enfin le gros bazar ça me saoule :humm: :humm: :humm: :humm:
rastavoyage.com

Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah oui c'est le côté partir en décalé ! disons qu'au mois de juin les autres sont dans l'esprit vacance, en septembre moins c'est vrai ! ^^

exactement pour les asiatiques à Santorin ... :D

je croise les doigts pour ton vol !!!! à quel prix si c'est pas indiscret ????

j'arrête pas de lorgner sur Santorin ( et Milos ... ) , pour début septembre, je vois au départ de Nantes => Santorin 163 euros pp avec Transavia ....

ensuite Santorin => Milos en AR en speedboat. ça me fait trop trop trop trop envie .....

j'attends le feu vert de Nico, lui aussi commence à m'en parler OUF, c'est un bon compromis, on repart pas sur des billets à l'autre bout du monde cher, on se fait néanmoins super plaisir sur place ...

et pour les dates souhaitées pour le report en avril pour l'Afrique du sud tout est dispo .... ^^

bon même si on est pas à l'abri d'une seconde vague ( oh my God j'espère pas !!! ), je trouve que ça reste mesuré comme autre projet !
rastafrange
Orignal original
Orignal original

Alors j'ai payé mon vol AR Paris Bastia, retour Ajaccio Paris 429€ pour 2 personnes avec un bagage en soute et là le vol aller du matin est 15€ plus cher par personne (à 163€/personne Le Paris Bastia du 11/07 ...)

163€ pour Santorin c'est le même prix que pour Bastia en juillet du coup :lol:

Ils sont pénibles ces garçons, le mien se décide toujours au dernier moment et plus je râle et moins il se décide :siffler: :lol:

Je pense que c'est plus prudent que vous reportiez l'Afrique du Sud en avril car franchement si on peut partir en Europe sans soucis ce 2ème semestre ce sera déjà pas mal, le reste j'y crois vraiment pas bcp... Pierre ne pense pas que la Jordanie sera faisable cette année :snif:

Franchement j'attends de voir octobre/novembre et le retour du froid et pluie, ça m'étonnerait que le virus disparaisse mais bon on va pas rester confinés toute notre vie non plus :langue:
rastavoyage.com

Répondre

Revenir à « Projets de voyage »