Parce que 2021 se prépare aujourd'hui

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Parce que 2021 se prépare aujourd'hui

Message par DavidParis »

Je commence à regarder les réservations pour The View car normalement nous y serons dans 1 an pile, sur le site de l’hôtel les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 31/12/2020.

https://monumentvalleyview.com/

J'y reviendrais cette après midi puisque de toute façon il était pas encore le 01/05 mais si vous avez des infos je suis preneur.
Draven
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Draven »

DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 00:59 Je commence à regarder les réservations pour The View car normalement nous y serons dans 1 an pile, sur le site de l’hôtel les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 31/12/2020.

J'y reviendrais cette après midi puisque de toute façon il était pas encore le 01/05 mais si vous avez des infos je suis preneur.
oui j'ai vu ça aussi.
Entre ceux qui ont totalement bloqué le calendrier de réservation en attendant une issue au Covid, ceux pour qui c'est trop tôt ... c'est un peu compliqué de travailler sur le projet pour le moment.

Dommage pour une fois qu'on a du temps à y consacrer ;-)
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

On se console comme on peut alors on essaie de faire avancer le projet quand même,

aujourd'hui grande première avec la réservation de la 1ère chambre d’hôtel :super: :

Jour 7 - jeudi 29/04 = Grand Canyon => hôtel : Bright Angel Lodge $134.69 (réservé le 01/05/2020 )

Site : https://www.grandcanyonlodges.com/

J'ai pris une Standard 1 Queen qui dispose d'une douche dans la chambre ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres.

Selon le mail de confirmation reçu je peux annuler sans frais avant le 27/04/2021
Check In : après 15h
Check Out : avant 11h
anonyme

Message par anonyme »

Super!!!!!!!!!!
anonyme

Message par anonyme »

DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 12:16 On se console comme on peut alors on essaie de faire avancer le projet quand même,

aujourd'hui grande première avec la réservation de la 1ère chambre d’hôtel :super: :

Jour 7 - jeudi 29/04 = Grand Canyon => hôtel : Bright Angel Lodge $134.69 (réservé le 01/05/2020 )

J'ai pris une Standard 1 Queen qui dispose d'une douche dans la chambre ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres.

Selon le mail de confirmation reçu je peux annuler sans frais avant le 27/04/2021

Suis entrain de regarder aussi, on y serait soit la nuit du 30, soit celle du 1 mai. Soit pile poile 6 ans après la 1ère visite 😍😍😍

Mais j attends de prendre les billets d avion avant de réserver. Selon un départ le dimanche ou lundi parfois le prix varie beaucoup.

Bonne continuation !!!
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

anonyme a écrit : 01 mai 2020, 13:09
Mais j attends de prendre les billets d avion avant de réserver. Selon un départ le dimanche ou lundi parfois le prix varie beaucoup.

Bonne continuation !!!
Cool je chaufferais la place alors, pour ma part si j'ai décidé que si je devait partir de Paris un jeudi ou un vendredi c'était une journée de plus ou de moins à LA et j'essaie de ne pas toucher au milieu, idem pour la fin de séjour ce sera Vegas qui fera la différence.

Concernant l'avion ça avance pas beaucoup mais la crise fait que certaines compagnies sont déjà à éviter notamment Norvegian qui rencontre déjà des difficultés pas sur qu'elle soit encore là dans un an.
anonyme

Message par anonyme »

DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 14:34

Bonne continuation !!!
Cool je chaufferais la place alors, pour ma part si j'ai décidé que si je devait partir de Paris un jeudi ou un vendredi c'était une journée de plus ou de moins à LA et j'essaie de ne pas toucher au milieu, idem pour la fin de séjour ce sera Vegas qui fera la différence.

Concernant l'avion ça avance pas beaucoup mais la crise fait que certaines compagnies sont déjà à éviter notamment Norvegian qui rencontre déjà des difficultés pas sur qu'elle soit encore là dans un an.
En effet, il faut un peu attendre. Lufthansa n est pas au top et attend un soutien de l'état.
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 00:59 Je commence à regarder les réservations pour The View car normalement nous y serons dans 1 an pile, sur le site de l’hôtel les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 31/12/2020.

The View ouvre le 22.05, peut être y aura-t-il plus de disponible.

DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 00:59
Dommage pour une fois qu'on a du temps à y consacrer ;-)
Yep :mdre:

DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 12:16 On se console comme on peut alors on essaie de faire avancer le projet quand même,

Le prix :super:

anonyme a écrit : 01 mai 2020, 14:42
DavidParis a écrit : 01 mai 2020, 14:34

Bonne continuation !!!

En effet, il faut un peu attendre. Lufthansa n est pas au top et attend un soutien de l'état.
Article de CNN Business :

Les compagnies aériennes internationales entament le douloureux processus de réduction de leurs activités alors que la perspective d'une reprise rapide de la pandémie de coronavirus s'estompe et que les transporteurs se préparent à un monde où les gens volent beaucoup moins.

Cette semaine seulement, les principales compagnies aériennes européennes ont déclaré qu'elles devraient supprimer des dizaines de milliers d'emplois alors qu'elles tentent de réduire leurs coûts en raison de la détérioration rapide des perspectives à moyen terme pour l'aviation.
Ryanair ( RYAAY ) , Lufthansa ( DLAKY ) , British Airways, Scandinavian Airlines ( SASDF ) et Air France-KLM ( AFLYY ) pourraient supprimer jusqu'à 32 000 emplois parmi eux alors qu'ils réduisent leurs activités pour représenter une industrie qui prendra des années à récupérer de la pandémie. D'autres suivront probablement.

Nous sommes actuellement confrontés au plus grand défi de notre histoire récente", a déclaré vendredi le PDG de Lufthansa, Carsten Spohr, dans des remarques publiées sur le site Web du groupe aéronautique allemand. "Nous nous battons pour l'avenir de cette entreprise et pour l'avenir des quelque 130 000 employés du groupe Lufthansa", a-t-il ajouté.
Le groupe Lufthansa a déjà mis plus de 80 000 de ses employés sur des heures de travail réduites et son horaire de vol "est revenu dans le temps" à des niveaux jamais vus depuis 1955, avec 3 000 de ses vols quotidiens annulés et 92% de sa flotte immobilisée, a déclaré Spohr. . "C'est extrêmement amer, dévastateur et douloureux."
Avec pratiquement aucun voyage international et aucune clarté sur le retour de la demande, il est presque impossible d'exagérer la crise financière à laquelle sont confrontées les compagnies aériennes.
Les travailleurs de l'aviation font face à un "tsunami de pertes d'emplois", a déclaré vendredi vendredi Brian Strutton, secrétaire général de la British Airline Pilots 'Association. Sans l'aide du gouvernement, l'industrie "sera dévastée", a-t-il ajouté.
Son avertissement fait suite à un coup de poing de la part de British Airways, qui a déclaré mardi qu'elle pourrait devoir supprimer plus d'un quart de ses effectifs, et de Ryanair, qui a annoncé plus de 3000 suppressions d'emplois plus tôt vendredi.
"Ce à quoi nous sommes confrontés en tant que compagnie aérienne ... c'est qu'il n'y a plus de" normal "", a déclaré le PDG de British Airways, Alex Cruz, dans une lettre au personnel qui a été communiquée à CNN Business. "L'ampleur de ce défi nécessite un changement substantiel, nous sommes donc dans une position compétitive et résiliente ... pour résister à toute réduction à plus long terme de la demande des clients", a-t-il ajouté.
Les revenus des passagers des compagnies aériennes mondiales devraient chuter de 55% cette année, soit quelque 314 milliards de dollars, selon l'International Air Transport Association.
Plusieurs grands transporteurs européens et américains demandent déjà des renflouements gouvernementaux.
Lufthansa, qui possède des transporteurs en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Belgique, est en "discussions intensives" avec le gouvernement allemand sur le soutien financier, a déclaré Spohr. L'entreprise a déjà reçu une aide du gouvernement suisse et est en négociation avec les gouvernements autrichien et belge.
"L'avenir de Lufthansa est en train d'être décidé. La question est de savoir si nous pouvons éviter la faillite avec le soutien des gouvernements de nos quatre pays d'origine", a déclaré Spohr.
Vendredi, Ryanair a déclaré qu'il s'attend à ce que la demande et les prix des passagers ne se rétablissent qu'au moins à l'été 2022. Spohr a déclaré qu'il pourrait falloir encore plus longtemps, jusqu'en 2023, pour que la demande mondiale trouve son «nouvel équilibre».

Les avertissements des compagnies aériennes européennes n'augurent rien de bon pour leurs concurrents aux États-Unis, qui enregistrent déjà des milliards de dollars de pertes pour le premier trimestre. Bien que les compagnies aériennes américaines ne soient autorisées à mettre en œuvre aucune mise à pied comme condition de leur plan de sauvetage de 25 milliards de dollars, cette interdiction ne court que jusqu'au 30 septembre.
Le secteur de l'aviation devant être considérablement plus petit pendant plusieurs années, de lourdes suppressions d'emplois chez les transporteurs américains semblent inévitables.

Déjà, environ 100000 employés dans les quatre principales compagnies aériennes - américaines ( AAL ) , unies ( UAL ) , Delta ( DAL ) et sud - ouest ( LUV ) - ont accepté de prendre des réductions de salaire ou des congés sans solde, certains pour une durée pouvant aller jusqu'à neuf mois.
"Nous allons en effet, quelle que soit la demande, entrer à l'automne avec plus de membres de l'équipe que nous n'en avons pour le travail", a déclaré jeudi aux investisseurs le PDG d'American Airlines, Doug Parker.
"Si la demande continue de diminuer de manière significative le 1er octobre, nous ne pourrons tout simplement pas supporter cette crise sans mettre en œuvre certaines des actions les plus difficiles et les plus douloureuses", a ajouté vendredi le PDG d'United Airlines, Scott Kirby, faisant référence aux "congés involontaires".
La crise a également des répercussions sur les planificateurs et les aéroports. Boeing ( BA ) a annoncé cette semaine 16 000 suppressions d'emplois et une perte de 1,7 milliard de dollars au premier trimestre, tandis qu'Airbus ( EADSF ) a déclaré qu'il mettait en congé plus de 6 000 travailleurs et "saignait de l'argent", car les compagnies aériennes annulent ou retardent les commandes de nouveaux avions.
Le plus grand aéroport d' Europe , Londres Heathrow, a annoncé vendredi une perte de 352 millions de livres sterling (441 millions de dollars) pour le premier trimestre de cette année, contre un bénéfice de 102 millions de livres sterling (128 millions de dollars) pour la même période l'an dernier.
Il a déclaré qu'il s'attendait à une baisse du nombre de passagers d'environ 97% en avril et a annoncé que son expansion prévue, y compris une troisième piste, serait retardée d'au moins deux ans en partie en raison de la crise des coronavirus.

- Chris Isidore a contribué au reportage.
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

Pas très encourageant tout ça, de toutes façons il y aura un avant et un après ça c'est sûr et pour longtemps !! :diable:

Je me suis dis la même chose pour The View à voir à partir du 22/05 et comment il vont faire pour rattraper le retard des résas.
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:coucou: David,

As tu vu que Revolut propose aussi une assurance santé pour les voyages ? Je ne l ai pas encore épluchée en détail mais les montants de prise en charge ont l air pas mal et les tarifs très attractifs !
Bonne préparation de ton voyage, moi je viens d annuler notre roadtrip prévu fin juin :snif: , j espère que nous pourrons le reporter à l année prochaine.

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »