SylandCo a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:13
Je me joins au reste de la troupe pour suivre vos aventures dans le nord norvégien.
Super première journée à explorer l'île voisine, et les photos avec la montagne, mer et maisons colorées, correspondent bien à l'image que je peux me faire de ce pays
Par contre je suis surprise de voir l'état des routes

sans oublier les trottoirs à Tromsø ! Vous auriez dû avoir des semelles cloutées à fixer sous vos chaussures pour vous
Est-ce que les voitures des locaux étaient équipées de pneus clous ?
Portions très généreuses pour votre assiette du soir et c'est vrai que ça peut surprendre de voir de la baleine au menu
Coucou et bienvenue avec le restant de la troupe en terres-polaires
On a vraiment trouvé que la Norvège correspond a l'image que l'on s'en fait. Très nature, montagneuse, sauvage, et le bord de mer avec les petites maisons colorées en bois
Les route on s'y fait plutôt bien car les voitures sont quasi toutes équipées de pneus cloutés donc ca tiens bien ! Bon, sauf nous avec de simple pneus neige, mais 4 routes motrices heureusement !
Pour les chaussures nous étions bien équipés car de bons crampons mais c'est vrai que sur la glace c'est un peu acrobatique ! On a pensé à en acheter et puis finalement, on le séjour avançant, on a acquis les compétences d'équilibriste sur glace des Norvégiens
Pour ce qui est de la baleine dans les resto, je trouve ca toujours choquant

Mais, c'est surtout proposé dans les restos touristiques de Tromsø. Nous n'en avons pas trouvé ailleurs durant le séjour.