Merci pour le partage et comme tu l'as si bien dit, dommage que la NZ soit si loin (ou alors tant mieux pour eux et pour la préservation de leur nature), mais j'irais un jour
When Bison meets Kiwi...
Re: When Bison meets Kiwi...
J'ai tout lu, même si j'ai rarement commenté et j'ai adoré voyager avec toi à travers tes photos
Merci pour le partage et comme tu l'as si bien dit, dommage que la NZ soit si loin (ou alors tant mieux pour eux et pour la préservation de leur nature), mais j'irais un jour
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
Je te souhaite de pouvoir faire un road trip au pays du long nuage blanc!
Et non, j'avais emporté mon matériel, mais je n'ai rien fait....
Par contre je devrais faire quelques aquarelles pour le mois d'août en vue d'une expo...
La Nouvelle Zélande vaut le coup d'y aller!
Merci de m'avoir suivi..
Bon confinement!
N'hésite pas, vas-y! ça vaut le coup malgré la longue durée du voyage!SylandCo a écrit : ↑15 avr. 2020, 13:41 J'ai tout lu, même si j'ai rarement commenté et j'ai adoré voyager avec toi à travers tes photos![]()
Merci pour le partage et comme tu l'as si bien dit, dommage que la NZ soit si loin (ou alors tant mieux pour eux et pour la préservation de leur nature), mais j'irais un jour![]()