sur des forums connexes, on me dit que notre location est chère en namibie. ( ça fait à peu près 110 euros par jour, assurances et rachat de franchise compris ), je me rends pas compte. sachant qu'on part en été ( donc plus cher ), et on est sur 2 périodes, c'est plus cher à partir du 15 juillet ( à vérifier mais je crois que c'est ça )
ça permet de voir venir voilà ... on va envoyer des mails pour savoir si leurs règles sont plus souples par rapport au Corona virus. ( pour le coup, c'est vraiment dans leur intérêt... sinon... on annule. entre perdre 0 % et 15 % ( sur une somme assez onéreuse ) le choix est vite fait, surtout que si voyage possible on re réserve au dernier moment ...
l'idée n'est pas non plus de leur mettre la pression, je comprends le stress que ça peut représenter pour eux aussi.
de notre côté, si pas possible, on opte de toute façon pour un report plutôt qu'un remboursement.
pour la dernière phrase, tout à fait... ça sera certainement progressif. jusqu'à quand... c'est la grande question qu'on se pose tous