Nourriture dans la valise

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Nourriture dans la valise

Message par isaleelee »

C'est curieux ce problème de nourriture là-bas, qui revient régulièrement dans les discussions :???:

J'ai aussi une alimentation contraignante (je ne mange plus de viande depuis bientôt 25 ans et autant que possible j'achète du bio) mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir du mal à me nourrir chez nos amis américains/canadiens.

C'est vrai que je peux y avoir des repas fantaisistes et moins sains qu'à la maison (genre une bonne barquette de salade verte bio ... précédée de white cheddar pop-corn :lol: ) mais je fais attention à ma nourriture toute l'année, alors quand je voyage, je suis moins regardante, même si j'ai des scrupules (au pays je n'irais jamais manger un sandwich à l’œuf/pain complet en sachant pertinemment que la poule qui a pondu cet œuf n'a sans doute jamais vu la lumière du jour :humm:)

Après, chacun ses exigences. Et ses appétits ! Peut-être que vos enfants, en pleine croissance, finiraient par vous renier si vous veniez avec ma salade bio, mon pop-corn et mon sandwich à l’œuf...
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Nourriture dans la valise

Message par auriane38 »

Apres y avoir réfléchis toute la nuit, je pense que ce qui nous a plutot déçu ce sont les restos où la plupart du temps la nourriture était fade, pas de légumes..(sauf Mr D'z bien sur)... :lol:
Mais j'ai passé un petit moment cet apres midi à faire des recherches sur les supermarchés et quand je vois les photos je me dis qu'effectivement je panique pour rien. Nous recherchions peut etre trop le français..(baguette, saucisson...)
Je suis contente d'avoir réservé un max d'hotel avec cuisine pour pouvoir manger mieux.
Je ne sais pas pourquoi je fais une fixette la dessus. :pprr:
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »