Péage aux USA

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Péage aux USA

Message par Patricia66 »

Bonsoir,
Après la location de voiture , les assurances je me pose une question
Pour aller de SF à Yosemite il faut emprunter des autoroutes à péage, comment fait on pour payer ?
Merci pour vos réponses
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Péage aux Usa

Message par Jo89 »

Patricia66 a écrit : 26 févr. 2020, 20:03 Bonsoir,
Après la location de voiture , les assurances je me pose une question
Pour aller de SF à Yosemite il faut emprunter des autoroutes à péage, comment fait on pour payer ?
Merci pour vos réponses
Hello,

Sur le trajet San Francisco - Yosemite, tu n’as pas de péages, Google maps indique probablement qu’il y a un péage car tu rentres dans le parc qui est payant

Bonne soirée

Jo
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

Oui sur google maps indique avant d arriver à Mariposa Grove CA 41N il est indiqué "route à péage "
Merci
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou:

je te confirme ce qui t'a déjà été répondu, souvent sur google maps quand il est noté que c'est payant, cela correspond aux droits d'entrée dans un parc ( America the beautiful par ex )
Je ne connais pas ton parcours, mais j'ai juste rencontré des routes à péage dans l'ouest sur Los Angeles, enfin, plutôt une voie à péage ( fast lane ) ou encore certaines voies réservées quand on est un certain nombre de passagers dans la voiture.
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

D accord merci beaucoup, mon parcours de SF à Los Angeles (Yosemite,DV,LV,Zion,Bryce,CR,Moab,,MV,Page,GC,Seligman,Barstow,LA
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »