Prix des hôtels sur Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Prix des hôtels sur Los Angeles

Message par duchess »

Celinetjo a écrit : 15 janv. 2020, 15:13
duchess a écrit : 09 janv. 2020, 13:51 Bonjour,
Ce sera notre 1er roadtripp dans l'ouest alors j'espère que nous ne serons pas déçus sur nos choix d'hôtels...
Pour LA j'ai réservé auTravelodge by Wyndham Hollywood-Vermont/Sunset pour 520 euros pour 4 du 28/7 au 1er/8, c'était fin octobre ou début novembre.
Hello

Nous y avons séjourné deux nuits en aout 2019 . Le personnel est très sympa ,

Ce ne fut pas le plus sélect du séjour, mais le peu que nous y sommes restés , cela convenait ,
La piscine est propre et très agréable , les chambres correctes aussi , petit déj convenable, rien de fou mais café et toast , c'est suffisant pour nous ,

Proche d'Universal , du STAPLES CENTER , et de Hollywood, :)
J'ai payé 140$ la nuit , en novembre 2018.
merci pour l'info....nous ne sommes pas très exigents si c'est propre et honnête, vu le prix je ne m'attends pas à un palace
candyone
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par candyone »

Sinon il y a le Dunes Inn Sunset qui n'est pas cher bien situé sur Sunset Boulevard, supérette, station essence (une des moins chère que j'ai vu, subway... et pas très loin de tout
brunuts
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Prix des hotels sur Los Angeles

Message par brunuts »

Cover a écrit : 08 janv. 2020, 20:42 Autre question, les hôtels près de l’aéroport sont dans des fourchettes de prix plus raisonnables, est-ce que vous pensez que c'est une solution?

Est-ce qu'on entend pas trop les avions dans la nuit? Est-ce que l’aéroport est pas trop loin des points d’intérêts (Santa Monica, Sunset Bvd, Disneyworld, ...) sachant qu'on aura une voiture?
hello cover

j'ai séjourné une nuit au Hilton lax ,le parking de l’hôtel est cher mais juxtapose a l’arrière il y a un parking à 12$/j
(! je ne sais pas si on peux sortir et revenir avec le véhicule)
on entend pas les avions de la chambre.
les tarifs varies fortement suivant le jour expl :week end tarifs raisonnables
perso pour le séjour que je prépare je le réserve une nuit que pour l’arrivée sur LA.

perso j'ai le même soucis que vous le dernier quart du voyage début novembre le prix des hôtels flambent,
en revanche j'ai trouver le Hilton woodlandhills à un tarif correct pour 3 nuits en chambre club (pdj et encas apm ainsi boissons inclues bref le lounge)avec park et tax incluses à 190$ ttc.
le lendemain les prix doubles.
coome il s'agit d'un week end le temps des trajets seront correct je suppose pour:(env 20 à 30 mn)
Universal
Santa Monica
north Hollywood

le dernier quart me pose le même soucis que vous les tarifs sont incroyablement élevés et certains hôtels sont déjà complets.
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par duchess »

Bonjour :coucou:
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réservé le Travelodge by Wyndham Hollywood-Vermont/Sunset mais j'hésite avec le Dunes Inn Wilshire qui est dans la même fourchette de prix, est-il mieux situé? :pprr:
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

J'ai logé aux deux, je trouve le Dunes un chouillat plus qualitatif au niveau des chambres.

Après ils sont à 10 minutes l'un de l'autre, donc ça change pas grand chose, mais je dirai que le Travelodge est un peu mieux situé. Il est sur Sunset et juste à côté du métro que vous pouvez prendre pour aller à Universal ou Downtown.

Le quartier est plus vivant du côté du Travelodge, le Dunes est dans un quartier résidentiel.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »