Prise en charge voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mehdinat
Ecureuil de Yellowstone NP

Prise en charge voiture

Message par Mehdinat »

Hello :coucou:
Je suis sceptique sur un point pour cet été : PRENDRE LA voiture DE LOC DIRECTE EN ARRIVANT OU LE LENDEMAIN MATIN :???:

Nous arrivons à Miami à 1h00 du matin (dans la nuit de samedi et dimanche), au début je voulais prévoir de la voiture directe et filer dans un hôtel tout proche de l'aéroport et de cette façon partir tranquillement le matin selon notre réveil vers Orlando. :cool:

Après je me dis qu'on risque d'être fatigués et déphasés... que je pourrais retourner à l'aéroport plutôt le lendemain matin la récupérer mais ça oblige à prévoir un horaire (et un peu difficile car j'ai des enfants pas comme tout le monde :lol: le décalage horaire ne les fais pas se réveiller plus tôt :lol: et reprendre la navette de l'hôtel avec les valises...

Sachant qu'il y a de grandes chances que j'opte pour Avis et je suis Avis Prefereed donc je n'ai pas besoin de passer au comptoir.

Vous opteriez pour quoi vous ? :???:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet

Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York :content:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Prise en charge voiture

Message par Lorax »

Moi je la prendrais dès l'arrivée. Comme ça vous êtes tranquille. Il y a des hôtels vraiment tout près de l'aéroport donc ça devrait le faire je pense. Enfin tout dépend de comment vous le sentez.

Mais je trouverai ça embêtant de devoir reprendre le taxi le lendemain pour chercher la voiture et avoir un horaire.
Mehdinat

Message par Mehdinat »

C’était mon idée première et je pense que je vais rester dessus ça me semble mieux. Zom était plus pour le lendemain « à la base » mais bon repartir qq heures juste après notre arrivée vers l’aéroport avec les valises... après j’aurais pris un hôtel avec navettes gratuites pour éviter le taxi mais bon on prendra notre mal en patience et on se couchera 1/2 heure plus tard , de toute façon à cet heure là... on est plus à 1/2 heure près. :lol: :lol:
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours :plage:
La préparation

En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 ! :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation

PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

Lorax a écrit : 29 janv. 2020, 12:55 Ben sinon tu vas a l'aéroport chercher la voiture puis a l'hôtel prendre la famille et les valises ^^
C'est exactement ce que je pensais !

pourquoi penser compliqué quand on peut faire simple...
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Mehdinat

Message par Mehdinat »

Le débat et la discussion sont clos puisqu'au final la compagnie aérienne a annulée notre vol aller :hihi: et nous avons été reprotégés sur un vol en arrivée 15h10 à MIA, donc la question ne se pose plus on filera directe vers Fort Lauderdale ! :super:
La préparation

La préparation

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »