Air Canada : horaires de vol modifiés

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Air Canada : horaires de vol modifiés

Message par Palma02 »

:coucou:
Désolé, j'arrive un peu tard, j'ai eu le même vécu il y a qq mois avec Lufthansa, qui m'ont remis sur des vols que j'avais repéré au préalable.
Tant mieux que cela se soit arrangé pour toi :)
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Et bien, c'est une bonne nouvelle , tout s'arrange ...
On a dû, après les changements dus au Boeing Max l'an dernier, faire 2 escales sur Bruxelles -Denver ... ( détour par Copenhague et L'islande, Oslo au retour ... ) : Arrivées sur l'aller et le retour à l'heure dite, bagages remis en quelques minutes ... Et pourtant nous avions eu peur au retour, l'avion a décollé avec 50 minutes de retard alors que nous avions 1h15 d'escale... On a couru !!! L'embarquement était en cours, on n'a jamais été aussi content de se trouver au bout de la queue pour reprendre notre souffle ... Nous avions perdu l'espoir d'avoir nos bagages à Bruxelles, mais aucun souci ... ( bon, c'était le retour, pas l'aller, donc pas de panique !!!)... Bonne préparation !
Familiausa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Familiausa »

Pas de souci Palma merci :)

Mamikiki : oui bonne nouvelle :)

La personne m a dit qu on a bien fait d appeler, sachant qu on est 5 : 3 adultes et 2 enfants
En prépa Juillet 2025 Yellowstone roadtrip 21 jours
Juillet 2023 NYC 15 jours
Carnet :
Juin 2018 : Notre roadtrip en famille dans l'ouest américain ! (Californie, Nevada, Utah, Arizona)
Août 2017 Florida Roadtrip 17 jours
Mai 2014 NYC 10 jours
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »