Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 30 déc. 2019, 10:36
MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 10:28 ah c'est sympa ça :D pour quand ?!

nous pareil, d'ici peu, direction les Pyrénées ( pas eu le temps en cette fin d'année ) ! mes parents y ont acheté un pied à terre il y a 3 mois !

j'y serai pas forcément allée sans ça ... mais du coup, on va pas se faire prier non plus. ça sera court, juste un RTT + week end, mais sans payer, on va pas se plaindre :lol:
Ce serait pour mai, car on devrait aller à Toulouse pour raisons pros. Le truc c'est que belle-soeur habite dans le Sud depuis 11 ans, et on est encore jamais descendu :oops: Bon du coup là on a plus trop le choix :mdr: Mais 1200 kilomètres, donc le RTT et le weekend ça marche moins bien :help:
oui pas faux, ça fait de la route... on y mange bien dans le coin en plus :D

de notre côté, on est quand même à 720 km.. l'idée c'est de couper le jeudi soir à Bordeaux, même pas peur :siffler:

Cover a écrit : 30 déc. 2019, 10:36
MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 09:22 au fait Cover, faudrait pas que je mette à jour ta photo de profil ? ça fait bien un an non ? :lol:
Ah non, :non: mon anniversaire c'est en Février donc pour le demi-siècle on va attendre encore 2 mois :siffler:

Ari
je retiens :lol:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2021

Message par Cover »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 09:41
Cover a écrit : 30 déc. 2019, 09:16 Donc je commence par la liste des envies pour 2021 :
  • Argentine
  • Ouest-Canada
  • Afrique du Sud
tes 3 envies me plaisent bien, pour ne pas dire ENORMEMENT, surtout pour l'argentine et Afrique du sud, pour ces 2 pays, quels sont tes priorités ?
En fait l'Argentine était prévue en 2020 pour notre jubilé (nos 50 ans à ma femme et moi, et nos 25 ans de mariage :oui: ) mais finalement une invitation de mariage à Los Angeles a bouleversé tout notre programme :pprr: (malheureusement on ne peut faire qu'un seul grand voyage par an :( ). Mais on avait déjà acheté les guides, ébauché un parcours, ... donc ça reste dans un coin de notre tète. :oui:

L'Ouest du Canada c'est une destination qu'on a ciblé déjà depuis quelques années :love: mais les enfants sont aussi très intéressés par la destination donc ils veulent absolument venir avec nous mais ils ne savent pas encore quand ça sera :pprr: (avec les études, l’armée, les copains, ... ils arrivent pas à faire des plans à plus de 6 mois) :humm:

L’Afrique du Sud c'est aussi une destination qui nous intéresse mais tellement différente des 2 autres qu'on la garde en bonus.

Donc je dirais :
1. Argentine
2. Ouest du Canada
3. Afrique du Sud

:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 10:28
Lorax a écrit : 30 déc. 2019, 10:10
Mandarina a écrit : 30 déc. 2019, 10:09 MiraBella a raison :rotfl:

Vous deviez pas aller dans le Bearn ? (j'ai essaye de relire vite fait pour voir ca coincidait toujours, comme suggere par ici ^^
Si, si, tjrs prévu :) Mais pe moins de jours que prévu :mdr:
Belle-soeur a acheté une maison donc ce seait bien de passer la voir :siffler:

Réserver d'ici demain soir, ce sera difficile :hein:

ah c'est sympa ça :D pour quand ?!

nous pareil, d'ici peu, direction les Pyrénées ( pas eu le temps en cette fin d'année ) ! mes parents y ont acheté un pied à terre il y a 3 mois !

j'y serai pas forcément allée sans ça ... mais du coup, on va pas se faire prier non plus. ça sera court, juste un RTT + week end, mais sans payer, on va pas se plaindre :lol:
Hehe oui c'est une bonne occasion pour visiter la belle-soeur :)
Super pour les Pyrenees :love: dans quel coin ? :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Argeles Gazost ! :)

je connais pas mal... j'y allais bcp avec eux enfant/ado , ce sont des amoureux de la montagne.. !

l'idée c'est d'y aller aussi sur un des ponts du mois de mai ( en espérant que les randonnées soit accessibles ). j'aimerais RE faire la randonnée la brèche de Roland que j'avais fait à deux reprises gamine, et à l'époque, j'avais hais mes parents pour ça :mdre:

je sais pas si vous connaissez le coin ?!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe le nom me dit quelque chose, moi c'etait chaque ete enfant du cote de Foix, Pamier :clin:
Les Pyrenees ce sont mes montagnes preferees :love:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Mes projets 2020 ????? j'avais inscrit la Crête, mais ce ne sera pas possible.
J'ai bien peur que mon année 2020 commence par un petit séjour en milieu hospitalier pour une prothèse de genou (privilège de l'âge :lol: :lol: .....
donc, nous mettons les voyages en stand by pour le moment..... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on est presque en train de prendre une décision pour janvier 2021 ... j'attends le retour d'un devis.... avant de trop m'emballer... :oops: :diable:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 11:56 Argeles Gazost ! :)

je connais pas mal... j'y allais bcp avec eux enfant/ado , ce sont des amoureux de la montagne.. !

l'idée c'est d'y aller aussi sur un des ponts du mois de mai ( en espérant que les randonnées soit accessibles ). j'aimerais RE faire la randonnée la brèche de Roland que j'avais fait à deux reprises gamine, et à l'époque, j'avais hais mes parents pour ça :mdre:

On a été plusieurs fois à Arrens Marsous et à Arbeost :clin:

C'est une très belle région
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 30 déc. 2019, 13:26
MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 11:56 Argeles Gazost ! :)

On a été plusieurs fois à Arrens Marsous et à Arbeost :clin:

C'est une très belle région
c'est vrai ! c'est très beau par là ! plutôt hiver ou été ?!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

terrannova a écrit : 30 déc. 2019, 13:02 Mes projets 2020 ????? j'avais inscrit la Crête, mais ce ne sera pas possible.
J'ai bien peur que mon année 2020 commence par un petit séjour en milieu hospitalier pour une prothèse de genou (privilège de l'âge :lol: :lol: .....
donc, nous mettons les voyages en stand by pour le moment..... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Arf tu as raison ce n'est que partie remise :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »