Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 20 déc. 2019, 14:14 Plutôt pas mal effectivement :lol:
Les photos avec le lagon, l'océan et la vue sur Tahiti sont dingues :clap:
Je comprends que ça te mette le blues !
en effet... disons que ... VIVEMENT LES VACANCES !

mais ça fait du bien de revivre ce voyage à travers nos photos.. ça me donne furieusement envie d'y retourner... et je me "bagarre" toujours avec mes envies de retourner dans les lieux que j'ai kiffé ... ou visiter d'autres endroits !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

philippe78 a écrit : 20 déc. 2019, 14:25 Quelle belle journée encore :love:
En 2001 on avait profité du tour de l'île en voiture (une banale Fiat...) comme vous pour monter au belvédère, on avait également visité une plantation d'ananas, très intéressant :cool:
Philippe :coucou:

la plantation d'ananas ça me plairait bien... une prochaine fois ! il y a plein de choses à découvrir à Moorea ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 20 déc. 2019, 15:01 50 nuances de bleus c'est assez vrai quand on regarde, qu'est-ce que c'est beau :love:

j'ai eu la flippe de ma vie pour monter au belvédère je pense pas que j'aurais eu le courage en voiture seule :oops:
ah oui ??? à cause du vertige ?!

je dois avoir le vertige à géométrie variable me concernant, c'est vraiment bizarre ( et je vais perdre toute crédibilité à la fin du voyage je crois, hmm ).

je ne me souviens pas que nous étions à flanc de colline, enfin j'ai vu pire dans la montagne dans mon enfance :oops: , et ces routes là, bien que magnifiques, m'ont traumatisées :lis:

d'ailleurs c'est un peu pour ça que je retarde mon envie d'aller au Pérou, je redoute les routes sinueuses montagneuses.. et le mal des montagnes !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

HPR38 a écrit : 20 déc. 2019, 15:53 Hello,

Que dire ? Absolument merveilleux :love:

Et quelles superbes photos :super:

Pendant ce temps chez moi, tout en lisant et regardant, j'entends la pluie tomber dehors :siffler:

:coucou:
Casper :hihi:

merci pour les photos ! je te rassure.. idem pour nous, la pluie... :(

contente de ramener un peu de soleil avec ce carnet :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 20 déc. 2019, 16:52 La il y a du panorama... wow !
Cest magnifique :love:

Je note le soucis du détail. Les ongles de la meme couleur que la robe !

je me doutais que cette partie là te plairait davantage :lol:

ah ah pour les ongles, je crois que Pericles m'avait fait un commentaire semblable :mdr:

lagon jusqu'au bout des ongles :siffler:

la suite peut être tou tà l'heure :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 20 déc. 2019, 20:58 Tres belle la vue depuis le belvedere :super:

Haha pour les nuances de bleus.. tres carte postale tout ca :)

Mandarina :coucou:

yes ! on a la sensation d'évoluer sans cesse dans une carte postale... c'est très reposant la Polynésie. ça change TELLEMENT de ce à quoi nous étions habitués.. le jour et la nuit !

je profite aussi de mon carnet pour vous souhaiter d'avance de bonnes fêtes de fin d'année :cool: :super: :content: :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 21 déc. 2019, 09:03 :coucou: Laura!

Une très belle journée qui envoie du rêve! Quelle vue ! :love: :love: :love:
Je note que dans la journée ta robe a changé de couleur? Du turquoise au blanc? :lol: très jolies tenues comme d'habitude!

Emmanuelle :lol:

j'avoue que j'ai hâte de savoir quelle destination vous allez choisir entre Bali et Polynésie française en 2021 :oops: :lol:

en effet, on s'est accordé quelques pauses baignades, ma robe ayant pris l'eau j'avais changé ( comme quoi, c'est nécessaire d'avoir plusieurs robes :siffler: ).

des robes achetées lors de précédents voyages, en plus :D , la bleue à Santorin, et la blanche à Bali :fete:

:langue:

( et non je n'avais pas changé de vernis pour l'accorder à ma robe :mdre: , allez instant girly du jour , il est tant de révéler un big secret ... le vernis n'en est pas vraiment, en fait, j'avais fait mes ongles avant le départ, avec pose de gel bleu turquoise,, instant girly off/ )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 21 déc. 2019, 07:02
Mandarina a écrit : 20 déc. 2019, 20:58 Tres belle la vue depuis le belvedere :super:

yes ! on a la sensation d'évoluer sans cesse dans une carte postale... c'est très reposant la Polynésie. ça change TELLEMENT de ce à quoi nous étions habitués.. le jour et la nuit !

je profite aussi de mon carnet pour vous souhaiter d'avance de bonnes fêtes de fin d'année :cool: :super: :content: :hihi:
Hehe oui c'est le rythme de la plupart des iles :cool: loin du quotidien presse stress :)
Bonne fetes a vous aussi et par la memd occas joyeux anniversaire a toi il me semble :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 21 déc. 2019, 09:31
MiraBella a écrit : 21 déc. 2019, 07:02

Hehe oui c'est le rythme de la plupart des iles :cool: loin du quotidien presse stress :)
Bonne fetes a vous aussi et par la memd occas joyeux anniversaire a toi il me semble :cool:
oui, complètement, les locaux sont très cool, d'ailleurs, s'ils vous trouvent trop "speed" ils n'hésiteront pas à vous le dire.. voir vous remettre en place :lol:

héhé quelle mémoire, et oui, le jour de Noël donc encore qq jours avant de souffler les bougies :lol: (merci ! )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »