Jour 10 : Traversée de la
Death Valley !!
Nous traversons la
Death Valley en une journée, c’est un choix, nous ne verrons pas tout c’est sur, mais pour nous ce sera suffisant !!!
On se lève vers 5h30, on déjeune nous sommes les seuls touristes !
On décolle à 6h30 il fait déjà une chaleur du diable !
Au bout de 2h de route environ nous arrivons à notre 1er stop
Mesquite sand dunes, il fait très très chaud, Ce desert est quand même magnifique !!
On a du mal à réaliser que 2 jours avant on était en fôret !!

On ne restera pas longtemps, ma cadette ne se sent pas bien depuis le début du trajet et en revenant à la
voiture elle vomit !
On reprend la route jusqu’à
Furnace Creek, on fait une pause en allant au visitor center ma fille se tient au frais mais elle est toujours pas bien !! Elle sera malade toute la journée , on continue jusqu’à Zabriskie Point, j’y vais en 1er avec mon ainée et mon mari ira à son tour après, on se relait auprès de la petite malade.
Zabriskie point c’est super beau il y a beaucoup de monde, la vue est superbe malgré la chaleur.
Nous prenons la direction de Dante’s WIEW c est l’endroit que j’attendais le plus et c’est mon coup de cœur, vraiment une impression d’infini, ce point de vue est un incontournable de la
Vallée de la Mort !!!
On mange à l’abri d’un « petit arbre » à la
Death Valley Junction puis direction Végas !
On veut se rentrer ma fille est toujours malade elle arrive à boire un peu quand même on est rassuré !
Arrivé à LV, mon mari fait quelques courses à Alberson et nous allons checker notre appart
hotel :
Le wyndham Grand Desert franchement je recommande surtout pour les familles il est super !! 172e pour 2 nuits.
Appart tout équipé 1 chambre séparé (avec lit KING SIZE

) + canapé lit cuisine salle de bain machine à laver+sèche linge+petit lave vaisselle) , parking, navette gratuite pour aller sur le strip !!
Notre
hotel :

La pisicine pour les enfants
Je vous mets dans l'ambiance avec les attractions gratuites dans les différents
hotels de Végas :
Cette journée à été longue surtout avec la chaleur, mais ça va on est sorti vivant de la
Death Valley !!!