Bonjour à tous,
cette année nous souhaitons bien entendu repartir aux usa . Qui aurait l'idée d'aller ailleurs donc depuis 3 mois je cherche le bon prix. Nous partons en général de Lyon mais cette année waouh les prix flambent. Nos dates du 25/07 au 15/08/2020 de Lon via Los Angeles évidement les dates sont sur des week ends mais pas le choix Comme nous habitons vers Chambéry, nous avons décidé de partir de Genève. Ma question est : lorsque je mets mes dates et que je trouve les bons aller retour reste le paiement qui m'est proposé en francs suisse. Comment cela fonctionne, je ne peux pas changer la devise enfin je n'ai pas trouver. Du coup si je payes en franc suisse je vais avoir des frais de banque. Je suis un peu perdue ...
Je préfère vraiment partir de Lyon mais à ces prix pas possible grrr ou alors j'attends encore
merci pour vos réponses
ENJOY
J'ai acheté mes billets chez AF pour notre voyage en Oregon en septembre 2020 avec un départ (et retour à) de Genève (car effectivement les prix de Lyon sont )
J'ai toujours un affichage en euros et j'ai bien payé en euros
Sur Kayak il y a le petit sigle pour changer de monnaie, dans le bandeau orage en haut à droite
Sur google flight tu peux changer la monnaie dans un choix qui est en bas, juste en dessous des vols proposés
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci pour ta réponse. J'ai regardé sur Skyscanner et google flight je tombe sur Delta Airlines je vais sur la compagnie et je ne vois pas ou je peux changer la devise. Il n'y a pas de bandeau ou autre. Je suis un peu perdue. Je vais essayer de continuer en essayant des manips
J'ai essayé sur Delta.com et j'ai aussi fait chou blanc
Visiblement si tu pars d'un aéroport français les sommes sont en euros, et si tu pars de Genève elles sont en francs Suisse. Et je n'ai pas trouvé pour changer la devise
C'est complètement idiot ce truc
Est-ce que tu as essayé de passer par le site d'Air France pour voir si tu trouvais les mêmes vols ? Car les 2 compagnies fonctionnent bien ensemble (d'ailleurs si dans google tu recherche Delta Airlines France on te propose le lien vers "Air France et Delta Airlines")
Sinon tu peux aussi essayer de les contacter pour leur demander comment faire pour payer en euros afin de ne pas payer de frais bancaires. Ca doit bien pouvoir être possible quand même
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934