J’ai adoré ton carnet et tes magnifiques photos
L’Angleterre nous réserve encore de bien belles découvertes ...
A bientôt

Merci d'avoir suivi! Et oui il y a toujours des choses à voir, peu importe le nombre de voyages
Merci à toi! Mais oui elle est tellement belle cette campagne. Même les petites routes entre les villages ont un charme incomparable. Et c'est génial d'avoir si bien conservé ces petits villages.valerie49 a écrit : Merci mille fois pour cette petite merveille de carnet, je me répète mais je n'ai jamais vu une campagne aussi belle que la campagne anglaise![]()
L'été 2021 pourrait bien être anglais pour nous
Ayasha a écrit :
J’ai adoré ton carnet et tes magnifiques photos![]()
![]()
L’Angleterre nous réserve encore de bien belles découvertes ...
A bientôt
Merci pour ton messageSylandCo a écrit : Hello Camss91,
Et voilà, en ce dimanche gris-gris-gris, j'ai enfin lu ton carnet et j'ai tout a-do-ré !
En plus comme j'étais à Londres au début de la semaine (j'ai montré ta boutique de chaussures à ma fille, celle de Carnaby Str.), j'ai encore la nostalgie de l'Angleterre, et ce fut un plaisir de voir tous ces lieux connus et inconnus pour moi. Merci aussi pour les références Harry Potter et Downton Abbey
Que ces cathédrales sont belles, que ces villages sont "cute", que ces falaises sont impressionnantes, qu'Oxford est majestueux (je veux aussi y étudier), que Windsor est royal, que les high teas et les pubs font envies...bref, je suis autant conquise que tous les autres lecteurs de ton carnet
Revenant de Londres, j'ai eu, cette fois, de la peine à me faire au sens du traficComment c'est de conduire à gauche ? ça m'a l'air quand même chose + aisée avec une voiture anglaise, vu que le volant est du bon côté, mais quand même ! Donc bravo !
Encore merci pour ton partage et bonne soirée
![]()