Bonjour,
finalement, pour notre futur périple dans l'ouest américain, nous partons à 7, 4 adultes, 1 ado et 2 enfants. Nous recherchons donc un grand véhicule confortable car nous aurons bcp de route et suffisamment grand pour y mettre nos valises.
Nous avons vu le dodge grand caravan 7 places mais je crains qu'il n'y ait plus rien dans le coffre pour les valises.
Nous recherchons donc un 8 ou 9 places.
Avez-vous des conseils ou des types de véhicules que nous pourrions demander.
D'avance merci à tous!
recherche grande voiture pour périple de 3 semaines
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: recherche grande voiture pour périple de 3 semaines
Salut,
A mon avis, il faut prendre un minivan 12 personnes. Type Chevrolet Express.
A mon avis, il faut prendre un minivan 12 personnes. Type Chevrolet Express.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
Isabelle74
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: recherche grande voiture pour périple de 3 semaines
Bonsoir,
je confirme, le Dodge Grand Caravan est trop petit pour 7 avec les bagages.
Autre idée, il y a la toyota sienna qu'une roadtrippeuse avait utilisée pour son voyage avec ses 6 filles, mais il y aura surement plus de place dans celui proposé par Domm ( il risque cependant d'être plus cher aussi
)
Isabelle
je confirme, le Dodge Grand Caravan est trop petit pour 7 avec les bagages.
Autre idée, il y a la toyota sienna qu'une roadtrippeuse avait utilisée pour son voyage avec ses 6 filles, mais il y aura surement plus de place dans celui proposé par Domm ( il risque cependant d'être plus cher aussi
Isabelle