MurielPingouin a écrit : ↑17 sept. 2019, 21:50
alors, alors, j'ai fait de l'archéologie dans mes albums.... les photos ont perdu pas mal de leurs couleurs
mais là, tu peux voir mon mari qui se baigne sur le site de Petra (sur une photo de vieille photo, donc pas terrible)
On a cherché sur google maps, et ça devrait vers ce coin là : 30°19'54.3"N 35°25'42.6"E
30.331736, 35.428511
sur la vue satellite, tu vois de la verdure dans une veine
et je te ressors 3 clichés d'endroits du wadi rum qu'on avait bcp aimés, comme ça tu vois comment on dormait
vous allez vraiment vous régaler!
waouh magnifique. je te remercie d'avoir pris le temps de regarder dans tes albums !
j'étais loin d'imaginer qu'ajd on prouvait trouver d'une part de la verdure à Petra ou encore des coins d'eau ! ( et justement j'aime bien l'effet vieille photo

).
je vais regarder avec google Earth pro tiens ! faut que je me replonge dessus cette semaine, la vidéo de la Polynésie m'a demandé tellement de taf que j'avais un peu mis de côté la Jordanie... ( pourtant c'est une destination que j'attends impatiemment ! )
et merci pour ces clichés, j'ai repéré qq
Arches en effet que je trouve sublimes. ( ça rappelle certains paysages de l'ouest USA, notamment Délicate Arche et Mesa Arch

).
il me tarde sincèrement d'y être. merci pour ton retour, c'est top !
( comme quoi, c'est super d'avoir des albums photos. tu en fais toujours ajd ? c'est top le numérique, mais ça ne vaut pas les albums photos

, nous on fait un livre photo après chaque voyage, notre précieux ! )