Louer une voiture chez Budget

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
loupa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Louer une voiture chez Budget

Message par loupa »

Bonjour,

Lors de notre prochain roadtrip de juillet 2020, nous devrons louer une voiture pendant quelques jours (le reste se fera en camping-car).
Après avoir traîné un peu sur le net, le mieux pour nous serait de la louer chez Budget. Ils ont en effet une agence proche de notre hôtel, ce qui nous éviterait de retourner à l'aéroport de Denver pour rendre la voiture avant d'aller chercher le camping-car (sachant que le loueur de camping-car se trouve au sud de Denver, tout comme notre hôtel alors que l'aéroport pas du tout...)

Comme je ne connaissais pas du tout cette compagnie jusqu'à cette semaine :clin: je suis un peu hésitant, c'est pourquoi je viens vers vous pour connaître vos éventuelles expériences avec eux...

Merci d'avance!!!!
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Louer une voiture chez Budget

Message par acaciane11 »

Coucou,
j'ai loué avec eux 3 fois sans soucis, mais en Europe... Ca ressemblait en tout points à Avis, Europcar ou Alamo.

++
loupa

Message par loupa »

Merci 😊 ça me rassure
supercc77
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par supercc77 »

Il y a 6 ans je suis passé par eux, aucun soucis, très pro, gentils et patients, bon par contre ils veulent nous revendre leur options à fond, mais en déclinant poliment avec le sourire, il n'y avait pas eu plus de forcing que ça.
J'ai dû me faire avoir pour l'option avec le plein, fallait rendre la voiture vide et eux prélevaient le prix fort pour un plein, j'étais novice et avec la fatigue de l'avion...
Pour le choix de la voiture, peut être moins important que les autres grandes agences mais véhicules propres et récents.
loupa

Message par loupa »

Alors merci por vos réponses!
On va passer par eux car c’est vraiment beaucoup plus pratique pour nous!
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou:
Loué par budget en 2018 ( qui avait le même site qu'avis à San Francisco jusqu'à Los Angeles ), rien à redire, elle nous a présenté une plaquette en français avec les assurances mais n'en a pas proposé d'autres .
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »