salut
Pour la location de voiture il n'est pas indiqué kilometrage illimité , est ce d'office ? ou alors je ne regarde pas ou il faut.
merci
seb
kilometrage illimité?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: kilometrage illimité?
Salut,
Tu regardes sur quel site ?
Tu regardes sur quel site ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
ha oui ca y ai j'ai vue , mais d'apres ce que je comprends les prix affiché ne sont pas TTC c'est bien cela? il faut rajouter 19.6 comme ou bien?
quelle société avez vous choisi vous?
merci
seb
quelle société avez vous choisi vous?
merci
seb
Et le conducteur supplémentaire n'est pas compté, faut compter combien par jour en plus pour ca?
seb
seb
-
titicab
- Marmotte de Grand Teton NP
tu regardes sur quel site de location ???
les taxes sont souvent incluses, et le conducteur en plus est gratuit en Californie (il faut le préciser à la prise du véhicule)
les taxes sont souvent incluses, et le conducteur en plus est gratuit en Californie (il faut le préciser à la prise du véhicule)
Ben sur autosecape par exemple. ils mettent "Conducteur additionnel 10 USD par jour"
et qu'entendent ils par "Frais de No Show 20%".
seb
et qu'entendent ils par "Frais de No Show 20%".
seb
-
Jo89
- Séquoia géant
Pour les frais de No Show, c'est si tu ne te présente pas pour récupérer la voiture, 20% du prix sera débité de la carte de crédit en guise de dédommagement.
Pour le conducteur additionnel, si la location démarre en Californie, le second conducteur est inclus dans la location. Si la location démarre dans un autre état des frais supplémentaires sont demandé pour la seconde personne qui va conduire.
Donc si tu loues à Las Vegas une voiture pour 20 jours et que vous êtes deux à conduire, il faudra régler sur place 20 x 10$ soit 200$ pour le deuxième conducteur.
Bonne journée
Jo
Pour le conducteur additionnel, si la location démarre en Californie, le second conducteur est inclus dans la location. Si la location démarre dans un autre état des frais supplémentaires sont demandé pour la seconde personne qui va conduire.
Donc si tu loues à Las Vegas une voiture pour 20 jours et que vous êtes deux à conduire, il faudra régler sur place 20 x 10$ soit 200$ pour le deuxième conducteur.
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
ok donc ca doit etre bon car je on prendre la location a san fracisco et on la rend a LA
.
cool
.
cool