Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Hertz

Message par sebetman »

Bonjour,
Je n'ai pas encore les billets d'avion (je devrais les acheter courant septembre), mais il y a un bon prix niveau location de voiture chez Hertz
SUV Luxury: Cadillac Escalade. 1100€ pour 3 semaines.

J'hesite à faire la reservation tant que je n ai pas les billets d'avion, mais si j'attends trop j ai peur que Hertz remonte ses prix au niveau des concurrents (plus de 2300€ pour un Suburban)....
Quelqu'un a t il deja modifié ou annulé une resa Hertz? Si oui est ce sans frais

Par avance merci
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Hertz

Message par Cristophe »

Ce que j'ai trouvé comme conditions chez Hertz
ANNULATIONS

1- Hertz vous permet d’annuler une réservation en prépaiement:
a. En ligne dans la rubrique ‘‘Modifier / Annuler une réservation’‘
b. En appelant l’Assistance Internet

2- Hertz effectuera un remboursement intégral de votre réservation en prépaiement :
a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine;
b. Moyennant des frais administratifs si l’annulation a lieu 7 jours après la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine.

Frais d’annulation Devise Hertz EURO 45,00
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:coucou:

Je ne voudrais pas contredire cristophe, mais il me semble que depuis avril 2018 les réservations effectuées directement sur Hertz en prépaiement sont annulables ou modifiables gratuitement jusqu'à 48h avant la location. 😉
Et avec la carte Hertz gold rewards le conjoint est un conducteur additionnel gratuit ( intéressant si tu prends hors Californie)
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cristophe a écrit : 01 sept. 2019, 23:27 Ce que j'ai trouvé comme conditions chez Hertz
ANNULATIONS

1- Hertz vous permet d’annuler une réservation en prépaiement:
a. En ligne dans la rubrique ‘‘Modifier / Annuler une réservation’‘
b. En appelant l’Assistance Internet

2- Hertz effectuera un remboursement intégral de votre réservation en prépaiement :
a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine;
b. Moyennant des frais administratifs si l’annulation a lieu 7 jours après la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine.

Frais d’annulation Devise Hertz EURO 45,00
Merci pour cette precision, j ai regardé les cgv et cela depend du site...... j'en ai vu un avec cette histoire de 7 jours et un autre qui prévoyait 50$ de frais d annulation si annulation avant 48h précédant la location et 100$ si annulation moins de 2 jours avant la location.
Merci :super:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

maudmars a écrit : 01 sept. 2019, 23:40 :coucou:

Je ne voudrais pas contredire cristophe, mais il me semble que depuis avril 2018 les réservations effectuées directement sur Hertz en prépaiement sont annulables ou modifiables gratuitement jusqu'à 48h avant la location. 😉
Et avec la carte Hertz gold rewards le conjoint est un conducteur additionnel gratuit ( intéressant si tu prends hors Californie)
Super merci 👍🏼👍🏼
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Je viens de contacter le service client Hertz pour etre fixé.... Annulation et modification sans frais jusqu'a 48h avant la prise en charge du véhicule....
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Mail reçu cette semaine ...
MODIFICATIONS

1- Vous pouvez modifier une réservation jusqu'à 2 fois :
a. En ligne sur la Page “Modifier / Annuler une réservation’’,
b. En appelant l’Assistance Internet.

2- Aucun frais administratifs ne sera facturé pour effectuer une modification en ligne. Hertz se réserve le droit de facturer des frais administratifs si vous effectuez la modification en appelant l’Assistance Internet.

3- Toute modification effectuée sur une réservation en ligne ou auprès d’une centrale de réservation entraînera un recalcul du tarif en fonction de la disponibilité et des prix en date de ladite modification. L’ajustement peut être une augmentation ou une réduction du tarif proposé lors de la réservation d’origine. Il s’applique aux modifications concernant :
- L’agence de restitution;
- L’heure et date de prise en charge;
- L’heure et date de restitution;
- Catégorie du véhicule;
- Le numéro de vol et la compagnie;
- Le système de navigation Hertz NeverLost;
- Les sièges de sécurité pour les enfants;
- Toutes les autres options.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »