Péages

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Péages

Message par thelolo06 »

titio a écrit : 11 juil. 2019, 10:29 :coucou:
HLG a écrit : 10 juil. 2019, 18:46 si tu passes par des NP, Google Maps va t'indiquer route à péage. Cela correspond aux droits d'entrées dans le parc. Pas vraiment un péage :)
Merci!!!J'avais l'impression de ne prendre que des routes à péages cette année :hein: . Et comme nous allons dans l'Est que nous ne connaissons pas, je trouvais que ça faisait beaucoup :) .
Salut,

Attention : dans l'Est des États-Unis il a aussi des péages sur certaines portions d'autoroutes. C'est notamment le cas en Floride (notamment autour de l’aéroport de Miami) et entre Boston et Washington.

Tu peux les repérer dans Google Maps car elles contiennent généralement le terme "turnpike" ou alors "toll road".
Mes Roadbooks :
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Péages

Message par dommm063 »

Charlenpep a écrit : 22 août 2019, 15:52 Bonjour,
Un site fiable pour calculer les km et temps à parcourir entre chaque endroit ? Google maps est fiable vraiment ?
Salut,

Oui, Google Maps est très fiable.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »