Eurowings

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Eurowings

Message par nanie19 »

Bonjour,

En fouillant un peu sur le site d'United, il y a des vols intéressants depuis Francfort opéré par Lufthansa et non Eurowings.....
A peu près 630 euros par pers :content:
:coucou:
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

Super ce tarif Stéphanie :super:
Pour ma part je suis à 800 € avec british mais pour les dates depuis Marseille et avec une seule escale hors USA c est un prix très correct.
Allez on y croit ! :hihi:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Je regarde aussi les billets mais pour la Namibie été 2020... et je suis tombée sur Eurowings... C'est vrai que c'est un micmac car billets vendus par Lufthansa, mais vol Eurowings effectué par Sunexpress... Les avis pour Sunexpress et Eurowings sont déplorables... Et sur un long courrier c'est quand même gênant...
Nous avons voyagé avec Lufthansa cet été et vraiment très bien mais les low costs qui sous traitent encore ailleurs, j'avoue que j'ai un doute...
Je pense qu'on partira avec South Africa Airways, lignes régulières, bons avis... un peu plus cher mais je pense que c'est le prix de la tranquillité...
Nous avions déjà pris la compagnie Condor, autre filiale de Lufthansa et Thomas Cook, Francfort-Las Vegas, et 3 mois avant la date de vol, nos dates de vols ont été déplacées d'un jour, pour l'aller comme pour le retour... Il avait fallu revoir tout le parcours... Pour la Namibie impossible vu que tout est plein 1 an avant, donc je ne vais pas prendre de risque...
Les low costs ne sont pas prioritaires dans les aéroports et donc passent après les lignes régulières et même après les vols charters... d'où les modifications de plan de vol plus fréquents...

Emmanuelle
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

ebs68 a écrit : 17 août 2019, 10:02 :coucou:

Je regarde aussi les billets mais pour la Namibie été 2020... et je suis tombée sur Eurowings... C'est vrai que c'est un micmac car billets vendus par Lufthansa, mais vol Eurowings effectué par Sunexpress... Les avis pour Sunexpress et Eurowings sont déplorables... Et sur un long courrier c'est quand même gênant...
Nous avons voyagé avec Lufthansa cet été et vraiment très bien mais les low costs qui sous traitent encore ailleurs, j'avoue que j'ai un doute...
Je pense qu'on partira avec South Africa Airways, lignes régulières, bons avis... un peu plus cher mais je pense que c'est le prix de la tranquillité...
Nous avions déjà pris la compagnie Condor, autre filiale de Lufthansa et Thomas Cook, Francfort-Las Vegas, et 3 mois avant la date de vol, nos dates de vols ont été déplacées d'un jour, pour l'aller comme pour le retour... Il avait fallu revoir tout le parcours... Pour la Namibie impossible vu que tout est plein 1 an avant, donc je ne vais pas prendre de risque...
Les low costs ne sont pas prioritaires dans les aéroports et donc passent après les lignes régulières et même après les vols charters... d'où les modifications de plan de vol plus fréquents...

Emmanuelle
Bonjour,

Merci pour ton retour.
Plus je lis des avis, moins j’ai envie de partir avec Eurowings.
On va continuer à chercher.....
Bon we
anonyme

Message par anonyme »

Le truc c que c Sunexpress qui est mandaté par Eurowing qui est lui même mandaté par Lufthansa... en cas de pépin, je me demande comment ça se passe.
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

anonyme a écrit : 17 août 2019, 11:33 Le truc c que c Sunexpress qui est mandaté par Eurowing qui est lui même mandaté par Lufthansa... en cas de pépin, je me demande comment ça se passe.
En effet, vaut mieux ne pas avoir de problèmes......
J'abandonne Eurowings. Ce sera United et Lufthansa pour notre prochain voyage.
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Vols réservés via United. :content: :content:
Départ le 26 juin :fete: :fete:
maudmars

Message par maudmars »

Bravo Stéphanie !! :clap:
Pour nous aussi réservation ce week-end :content:
Maintenant on peut s attaquer au reste :hihi:
Bonne soirée
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

maudmars a écrit : 19 août 2019, 21:25 Bravo Stéphanie !! :clap:
Pour nous aussi réservation ce week-end :content:
Maintenant on peut s attaquer au reste :hihi:
Bonne soirée
Super :content:
Bonne préparation.
On va sûrement se retrouver avec les mêmes interrogations :clin:
Bonne soirée
grosminetiti
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par grosminetiti »

Bonjour,
Toujours compliqué de prendre ou pas une compagnie, pour ma part, j'ai le même voyage de prévu l'été prochain (j'aurai voulu plus long mais pas certain que Madame puisse avoir plus de congé), j'ai donc acheté des vols Francfort - Las Vegas en direct le 7/8 je pense pour des vols le 5/7/20 au 19/7/20 pour 4 personnes pour +- 480€ par personne. L'important était ici le prix planché trouvé avec un bagage en soute et un repas et la facilité du vol direct avec les 2 enfants (8 et 13 ans l'an prochain). Si je regarde le prix des billets, ils sont à 20€ pour le voyage AR par personne et le reste de +- 260 € par personne en taxes... J'ai malgré tout hésité (si la compagnie supprime le vol, si... et j'ai sonné chez Lufthansa où on m'a dit que s'il y avait un problème de suppression de ligne par exemple, comme j'achète chez Lufthansa en direct, il essaye dans 99% des cas de trouver une solution pour nous mettre sur d'autres vols. Ce ne sont que des paroles mais ayant eu un problème sur mon dernier voyage en Floride en avril dernier (Billets achetés chez United en direct, aller par Eurowings sans problème et vol retour opéré par Lufthansa et annulé après 4h dans l'avion), j'ai déjà eu un placement à l'hôtel pour la nuit et ensuite un changement de mes vols retours prix en charge par Lufthansa qui m'a fait voler sur Delta et a donc payé mes tickets pour nous 4 avec en plus en rentrant le payement pour les 4 personnes de l'indemnité forfaitaire de 600€ par personne pour le retard. J'ai donc assez confiance en Lufthansa pour trouver une solution si problème il y a. J'ai préféré ces vols à ceux de Level depuis Orly (j'habite en Belgique donc +- 3h vers Francfort et +-4h vers Paris) qui étaient aussi en direct. J'ai aussi déjà réservé le SUV et les hôtels pour notre tour (avec annulation possible si je trouve "mieux"), il me restera à voir pour quelques activités sur place mais j'ai le temps, je pense être déjà bien avancé ;-)
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »